Paris, le 16 septembre 2009 – Auralog, éditeur de la solution Tell Me more, leader international sur le marché de l’apprentissage des langues, confie le poste de Chef de produits Grand Public à Géraldine Breuil.
Diplômée de l’Edhec, Géraldine Breuil a démarré sa carrière chez Havas Interactive au marketing des services éducatifs en ligne puis des boutiques WEB du portail Education.com. Elle a ensuite exercé la fonction de Chef de Produits au sein de l’équipe marketing de Vivendi Games France pendant 7 ans.
Durant cette période, elle fut responsable du développement de jeux vidéo tels que Crash Bandicoot, Spyro le Dragon, l’Age de Glace 2, Les Simpsons mais aussi des gammes ludo-éducatives du studio Coktel (Adiboud’chou, Adibou, Adi).
Pour TELL ME MORE, Géraldine Breuil sera plus particulièrement en charge du lancement de la nouvelle version du logiciel (V10) et du développement de la notoriété de la marque.
A propos d’Auralog
Créée en 1987 par Nagi Sioufi, Auralog est spécialisée dans l’édition de solutions e-learning pour l’apprentissage des langues. Premier éditeur en France à avoir introduit les technologies de Reconnaissance Vocale dans ses logiciels d’enseignement, Auralog a décliné TELL ME MORE en portail pour la Formation Professionnelle et l’Education, en Ecole de langues en ligne sur Internet, et en DVDrom pour les particuliers.
La méthode TELL ME MORE est reconnue d’intérêt pédagogique par le Ministère de l’Education Nationale. Des milliers d’établissements scolaires en France (lycées de la région Ile de France, écoles de commerce ou d’ingénieurs) et dans le monde (Universités de Burgos, Leipzig, Naples…) sont équipés de la version Education. La version Entreprises, élue Blended Solution de l’année 2007, est utilisée par des grands Groupes internationaux dont 60% des entreprises du CAC40. Les DVDRom Tell Me More pour le grand Public occupent plus de 50% de part de marché valeur en France (source GFK-2008). La société Auralog, qui a obtenu en 2009 le trophée Chef d’Entreprise Magazine de la PME la plus active à l’export, compte maintenant 350 employés, a ouvert plusieurs filiales aux USA, en Allemagne, Chine, Espagne et Mexique et forme plus de 7 millions d’utilisateurs dans le monde.
Plus d’informations : www.tellmemore.fr
Contact presse :
Nathalie Siharath