Genesys Telecommunications Laboratories, une division logicielle d'Alcatel-Lucent, annonce son intégration au programme Cisco Developer Network en tant que développeur agréé dans la catégorie Technologie de Communications Unifiées. Genesys SIP Server, version 8.0.0, a, par ailleurs, bouclé avec succès la phase de tests d'interopérabilité* avec Cisco Unified Communications Manager, version 7.
Le programme Cisco Developer Network (www.cisco.com/go/cdn) réunit Cisco et des développeurs tiers dans le domaine du matériel et des logiciels pour fournir des solutions interopérables à des clients communs. Les membres du programme partagent l'engagement fort de Cisco en termes de service et de satisfaction client. Leurs produits doivent subir des tests d'interopérabilité selon des critères établis par Cisco. Grâce à des offres telles que Genesys SIP Server, version 8.0.0, les clients peuvent déployer plus rapidement un large éventail d'applications métier compatibles Cisco, de périphériques ou de services en mesure d'améliorer les capacités, les performances et la gestion de leur réseau Cisco.
* Les tests d'interopérabilité sont conçus pour simuler des configurations types de clients, et ne remplacent pas le besoin de procéder à des essais sur site en relation avec la mise en œuvre effective.