Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : santé

Fêtes, noël : et si on ne partageait pas tout ?

ONIRIS

Communiqué le 28/10/2013
Fêtes, noël : et si on ne partageait pas tout ?
Pour éviter de partager ou de subir les ronflements, une idée de cadeau utile pour tous !
Vous passez les fêtes avec l'intégralité de la famille et redoutez déjà les concerts de ronflements ? Et si on alliait l'utile à l'agréable ? Oniris, un petit appareil discret pour réduire ronflement et apnées du sommeil qui vous donnera bonne conscience et de belles nuits tranquilles…

Noël, un moment de partage
Pendant les fêtes de fin d'année, la convivialité et le partage sont à l'honneur… Repas en famille, longues soirées à papoter au coin du feu, recherche du cadeau, qui ravira chacun, petites attentions pour ses proches. Tout y est dans ce tableau idyllique. Tout sauf, les quelques inconvénients de la vie en communauté. Non, il ne s'agit pas de la crise d'adolescence du petit dernier ou de la sénilité de mamie mais bien du fait de dormir tous ensemble.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des murs biens isolés ou des compagnons qui ne ronflent pas. Sauf que quand on se retrouve à plusieurs et que le concert débute d'un côté de la maison pour se propager à l'ensemble des oreilles familiales, le lendemain peut donner lieu soit à un véritable concours de blague soit à une mauvaise humeur collective…
Alors qu'il est si simple d'y remédier…

La Bonne Action, plébiscitée par l'intégralité de la famille
Bon, le fait d'avoir des proches qui ronflent n'est pas une tare en soi… Vous n'y êtes pour rien. Par contre, afin de sauvegarder cette magie de noël et de passer pour une véritable petite fée, pourquoi ne pas offrir, même en nombre si vous comptez plusieurs personnes concernées dans votre entourage, une solution simple, efficace et économique.
L'orthèse Oniris se présente comme un petit appareil, sous forme de gouttière ou de protèges dents, qui permet de maintenir la mâchoire du bas un peu avancée ce qui permet de laisser passer l'air plus facilement dans la gorge et donc de supprimer les ronflements.
La hotte du père noël l'attend donc : disponible en pharmacie ou sur www.oniris-ronflemenent.fr – 69 euros

A propos d'Oniris

Créée en 2011 suite aux travaux du Docteur Vincent, Oniris, start-up familiale, met au point, fabrique et commercialise des Orthèse d'Avancée Mandibulaire (OAM), made in France. Alors que les traitements existants étaient jusqu'alors très chers ou très contraignant, l'orthèse Oniris a été créée afin d'apporter une solution simple, économique et efficace aux problématiques liées au ronflement et à l'apnée du sommeil. Elle a fait l'objet d'une étude clinique validant ses bénéfices, de plusieurs brevets et reçoit le soutien d'un comité scientifique regroupant plusieurs grands spécialistes. Déjà 10 000 patients l'ont adoptée !
Oniris est accompagnée par OSeo, en tant que Jeune Entreprise Innovante.

Chiffres clés :
• Un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2013 (prévision)
• 12 000 patients ont adoptés l'orthèse Oniris.
• Depuis janvier 2013, déjà 9 000 orthèses Oniris ont été vendues. Oniris devient ainsi le premier fabricant  d'orthèse en France (Avant l'arrivée d'Oniris sur le marché, seul 5 000 patients étaient traités par an avec des orthèses de laboratoire)
• Déjà disponible sur commande dans 20 000 pharmacies
• 24 salariés


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés