Communiqué de presse du 20 novembre 2013
Fashionchick fête ses deux ans !
Il y a deux ans jour pour jour, naissait le petit frère du plus gros site de shopping hollandais : Fashionchick.fr. En deux ans de présence sur le marché français, Fashionchick a su acquérir expérience et notoriété. Grâce à ses centaines de boutiques en ligne et ses milliers de produits, Fashionchick a su séduire une clientèle féminine exigeante et passionnée de mode. Chaque mois environ 150 000 visiteurs se rendent sur Fashionchick pour effectuer leurs achats vêtements et chaussures en ligne.
« Fashionchick révolutionne la façon d'acheter en ligne en rassemblant
des milliers d'offres à un seul endroit ».
Trouver et acheter le look parfait
Afin de proposer l'offre mode la plus complète possible, Fashionchick a ressemblé des centaines de boutiques sur son site. On peut y trouver des sites marchands grand public comme La Redoute, Sarenza, Zalando mais aussi des boutiques plus exclusives comme Monnier Frères, mytheresa ou encore Hugo Boss. Fashionchick aide chaque femme à trouver la tenue parfaite, quel que soit son style.
« En rédigeant mon mémoire de fin d'études en 2007, je me suis rendu compte qu'il manquait un site de shopping exclusivement féminin en Hollande. Je voulais un endroit en ligne où trouver les dernières tendances et surtout où je puisse acheter des articles en quelques clics. C'est à ce moment-là que Fashionchick est né. Et depuis 2007 le site ne cesse de grandir et d'accueillir de nouveaux visiteurs chaque mois ! » Ellen Snijder, Fondatrice du concept Fashionchick.
No Search & Sanoma
Depuis septembre 2013, Sanoma détient à 100% le capital de No Search. Cette prise de capital a permis à No Search d'investir de façon plus importante dans les sites
www.fashionchick.de,
www.fashionchick.com et
www.fashionchick.co.uk mais également de lancer de nouveaux projets. En effet le site Mentoday.nl a vu le jour en septembre 2013 et devrait être suivi par la version allemande fin 2013. Enfin le site Kidstoday.nl sera lancé pour la fin de l'année. No Search ambitionne de devenir l'expert shopping mode en ligne n°1 en Europe dans les années à venir.