Dans le cadre de sa saison culturelle 2006-2007, la Maison du Peuple de Pierre-Bénite propose deux spectacles de la Compagnie Ariadne le samedi 27 janvier 2007 à la MJC.
Deux spectacles au prix d’un seul : tel est l’originalité de la soirée que propose la Maison du Peuple de Pierre-Bénite le samedi 27 janvier à la MJC, 135, rue Ampère. En effet, la Compagnie Ariadne interprètera successivement deux spectacles, l’un à 18 h 30 intitulé “Famille(s)” et l’autre “Ma famille” à 20 h 30.
Créé en 2001, le spectacle “Famille(s)” met en lumière la cellule familiale au sens large et les relations, bonnes ou mauvaises, entre ses différents membres. Mis en scène par Anne Courel, il se compose d’un montage de textes d’auteurs français (Eugène Durif, Roland Fichet), argentin (Jorge Goldenberg) ou algérien (Mohamed Kacimi). Une soirée drôle en perspective consacrée à la famille, cet univers qui fait tellement du bien et peur à la fois…
Écrite par Carlos Liscano, “Ma famille” est une comédie acrobatique, grinçante et ironique où l’on vend les enfants comme on respire : pour survivre. Qu’il s’agisse de réparer le frigo, de sortir de papa d’un dépôt de vieux, de vente en achat, etc., tout le monde y passe : il faut bien vivre !
Tarif : 6 euros, 10 euros, 12 euros.
Contact presse :
Renseignements et réservations
Georges Chich, directeur de la Maison du Peuple
Tél. 04 78 86 62 90