Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Fabrication et vente de kakemonos aux meilleurs prix

univers demain press

Communiqué le 09/05/2012
Cap mer et montagne met à votre disposition pour vos manifestations et expositions des banderoles kakemonos roll up. Esthétiques et efficaces dans le cadre d'une plv, les kakemonos mettront vos stands en valeur. Venez découvrir toutes les gammes et meilleurs tarifs des kakemonos.
Le kakemono suspendu ou en totem est un support de communication très esthétique. Utilisable principalement en intérieur, il est parfois exposé en extérieur de boutiques ou de stands. Le kakemono est particulièrement adapté à la plv (publicité sur lieu de vente). Nous proposons plusieurs tailles et formats de kakemonos, la fixation et le support dépendent du type d'emplacement prévu.
Agréable à l'œil, le kakemono est un outil de communication et de publicité très pratique. Le kakemono enrouleur est efficace pour informer et attirer le public vers votre stand. Il s'intègrera parfaitement dans le cadre d'un salon ou d'une exposition.
Cap mer et montagne conçoit lui-même l'ensemble de ses produits. Vous êtes donc assurés de bénéficier des meilleurs tarifs pour vos kakemonos. Nos modèles de kakemono roll up ou de banderole kakemono sont particulièrement pratiques en intérieur. Pour une utilisation extérieure, la taille et le format de votre kakemono doivent s'adapter à celle de votre stand.
Que vous possédiez un stand intérieur ou extérieur, Cap mer et montagne met à votre disposition des modèles et exemples de kakemonos pas cher. Présent dans toute la France, Cap mer et montagne vous accompagne dans vos manifestation sportives tout au long de l'année.
Kakemono enrouleur, kakemono suspendu ou banderole kakemono : Trouvez votre bonheur et comparez les prix de nos kakemonos sur www.cap-mer-montagne.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés