Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

EXCEPTIONNEL Blackfire : Rock Navajo le jeudi 19 juin à 20 h Café du bout du Monde 69004

cultures conscientes

Communiqué le 15/06/2008
BLACKFIRE est composé de deux frères et de leur soeur Jeneda, Clayson et Klee Benally. Situés  dans le coeur d'un secteur de conflit politique de terres sur le MESA noir de la nation Navajo ( Arizona ); la musique puissante de cette  famille reflète les espoirs, les libertés, et les barrières du monde d'aujourd'hui.

Les influences de BLACKFIRE comprennent  le Natif américain traditionnel, le Punk-Rock , la musique « alternative » et les messages sociopolitiques qui concernent l'oppression du système, la  relocalisation des indigènes,les  écocides, les génocides  domestiques .

Blackfire joue dans toutes sortes de salles, festivals , pour tous les ages ;  Ils aiment entretenir le respect de toutes les formes de  pensées et de cultures .ILs peuvent aussi animer des ateliers, lectures et des résidences dans les écoles et parfois jouent aussi des chants et danses traditionnelles avec leur Père dans la troupe
" Jones Benally Family".

Joey  Ramone les a déclarés « comète  Punk-Rock . » BLACKFIRE est internationalement acclamé, se produit autour du monde de façon fréquente, Europe, États-Unis Canada et Mexique, .... depuis 1989.  Ils étaient le première groupe  Natif américain à participer au " Van- Tour"  et étaient présents  au  « festival dans le désert, » dans le désert du Sahara au Mali, Afrique.

Dans un passé récent, BLACKFIRE a reçu plusieurs fois  le " AMERICAN NATIVE MUSICAL AWARDS "

Leurs CD " One Nation Under" et " Silence is a Weapon" sont disponibles dans le monde entier et sur les plateformes de téléchargement légal .

liens : www.blackfire.net
www.myspace.com/blackfirerocks

Contact presse :
bruno jacquet



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés