ETAS Chine a participé à l'exposition
Sommet exécutif en Asie
« Energies alternatives et nouvelles énergies pour les véhicules – 2010 », à Pékin
Un monde d'innovations y était présenté, et le Docteur Hans Goller, patron d'ETAS Chine a fait un discours très remarqué sur le développement des calculateurs électroniques pour les véhicules fonctionnant grâce à de nouvelles énergies.
Au moment où la plupart des constructeurs automobiles essayent de traverser la crise financière, le marché chinois en pleine croissance attire l'attention du monde entier. L'industrie des énergies alternatives et des nouvelles énergies caracole en tête, car la demande est de plus en plus pressante.
Il faut savoir qu'à Pékin, tous les deux roues sont d'ores et déjà électriques.
C'est la raison pour laquelle la Chine y a dédié un sommet l'an dernier.
Une plateforme d'échanges
Des idées ont été échangées, des conférences ont éclairé le sujet et ce sommet a permis au différents intervenants, y compris les pétroliers d'échanger leurs points de vue.
Le marché des véhicules électriques se développe de façon spectaculaire en Chine, tout comme les véhicules hybrides ou à pile à combustible. On a aussi parlé du nécessaire développement des stations essence et des stations où les voitures pourront être rechargées.
Le Docteur Goller a insisté sur « le nécessaire développement des systèmes de contrôle pour ces véhicules à énergie nouvelle ». Il a présenté des développements d'outils logiciels pour les véhicules électriques et les véhicules hybrides, ainsi que de nouvelles méthodes dans le développement des process.
De nouvelles idées, de nouveaux produits et de nouvelles solutions !
Un nouveau challenge pour ETAS au pays du soleil levant.
Contact presse :
IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: www.iris-conseil.net