De nos jours, de plus en plus de particuliers sont devenus adeptes des spas, des baignoires balnéo et de toute autre solution d'hydro-massage. Ces équipements permettent de profiter d'un moment de détente chez soi à n'importe quel moment, sans devoir se déplacer dans un centre de bien-être.
Même si en général les solutions de relaxation sont plutôt associées aux baignoires, les fabricants de cabines de douche proposent eux aussi des équipements de bien-être. Il s'agit de douches avec une fonction hydro-massage intégrée.
Les douches pour l'hydro-massage
Les douches hydro-massantes disposent d'une colonne de douche à jets multiples, qui peuvent être orientés en fonction du massage que l'on souhaite. Les cabines de douche hydro-massantes peuvent proposer plusieurs effets relaxants et tonifiants. Les utilisateurs ont également la possibilité de régler la pression de l'eau et l'orientation des jets. En ce qui concerne la température de l'eau, elle reste constante tout au long de la séance.
A destination des particuliers qui recherchent des solutions performantes et économiques à la fois, le site Cabines-de-douche.fr propose des douches qui permettent une très bonne maîtrise de la consommation d'eau. Ces cabines disposent parfois aussi d'un système très performant pour le réglage de la température d'eau.
Un catalogue de produits pour la salle d'eau
Cabines-de-douche.fr fait partie du réseau Au fil du bain, qui propose des équipements de qualité pour la salle de bains, provenant de plusieurs marques et fabricants. Pour découvrir ces produits, les particuliers n'ont plus qu'à se rendre sur le site Cabines-de-douche.fr et consulter son catalogue en ligne. Ils y trouveront des douches, des baignoires et même des équipements de chauffage pour la salle d'eau.
En plus de ce catalogue, Au fil du bain dispose d'un réseau de 85 magasins et salles d'exposition en France. Cela permet aux particuliers de se rendre dans un magasin à proximité de chez eux pour découvrir les produits du réseau et obtenir des conseils de la part des experts du secteur.