Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Entretien des tapis, quelques conseils avec universdutapis

universdutapis

Communiqué le 22/07/2014
Les tapis shaggy, font partie des tapis les plus demandés sur le marché de décoration. Cette préférence peut être due au fait que tout le monde préfère la grande classe et la tendance. Il est vrai que les tapis shaggy peuvent fournir à la fois, qualité, classe, élégance, confort et surtout chaleur dans la pièce auquel ils sont insérés.

Toujours fabriqués avec les plus soins, ils doivent aussi avoir un meilleur entretien. Nul ne veut changer de tapis tous les mois, si on achète un tapis de grande qualité du genre de tapis shaggy, c'est pour faire durer. Plus résistibles au coup, les tapis shaggy peuvent par contre garder les maximums de poussières à cause de leur fibre un peu longue et épaisses. Il est donc important pour chaque famille qui en possède d'en prendre soin comme il le faut.

Prendre soin d'un tapis shaggy, ne doit pas être très différente du fait de prendre soin des autres tapis comme les tapis classiques et les tapis mécaniques qu'on a toujours l'habitude de voir de de nettoyer.  Passer quelques coups avec l'aspirateur, c'est déjà une bonne chose, mais voici quand même quelques notions pour ne pas abîmer vos tapis au plus vite.

L'aspirateur, c'est ce qu'on doit utiliser au quotidien, mais au fil du temps, il on sait tous qu'on doit toujours laver ou nettoyer ces tapis pour retirer les moisissures et les poussières avant qu'ils ne deviennent pas des boues.

Rapidité et efficacité, c'est toujours ce qu'on cherche avec les produits de nettoyage. Bien sure, qu'il faut être rapide. Avec les fibres de tapis shaggy, l'eau gazeuse est très efficace pour retirer les taches. C'est peut-être une méthode de grand-mère, mais c'est toujours utile, surtout si on arrive à temps pour absorber les tâches récentes.

Mais, si les taches persistent, on est obligé de passer à un grand lavage. Avec les machines à laver pour tapis, c'est facile, il faut juste suivre les instructions, mais si on décide de faire la lessive manuelle, il faut retenir qu'on ne doit pas utiliser trop d'eau avec les tapis shaggy, pour ne pas trop imbiber les fibres surtout s'ils sont fabriqués en laine.

Si la tache persiste et que vous ne savez pas que faire, vous pouvez aller jusqu'à vous rendre chez le pressing pour prendre soin de votre tapis préféré.


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés