Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Entreprises : communiquer par le coffret cadeaux

Coffret Liberty

Communiqué le 26/06/2012
Pour communiquer sur son entreprise, le coffret cadeaux reste un moyen sûr et innovant. Que ce soit à destination d'un client, d'un collaborateur, ou d'un partenaire, le coffret cadeaux permet d'affirmer la reconnaissance de l'entreprise envers ces interlocuteurs. Pour une communication efficace et chic, il n'y a pas mieux que Coffret Liberty.

Dans le domaine de la communication d'entreprise, il existe une multitude d'outils. Parmi ces derniers, il y a celui qui permet de marquer sa déférence envers sa clientèle ou ses relations de travail. Et en matière de cadeau d'entreprise, le meilleur moyen de faire plaisir est le coffret cadeaux. Et c'est encore mieux si l'on choisit Coffret Liberty.

Pourquoi choisir le Coffret Cadeaux Liberty ? Tout simplement parce que ce dernier est le spécialiste du coffret cadeaux haut de gamme réservé aux entreprises.  Avec un catalogue de plus de 1 500 cadeaux de grandes marques (produits high tech, bagagerie, champagnes, vins, objets design…) et 700 activités en tout genre (sport, bien-être, week-end…), Coffret Liberty propose la diversité et le choix aux bénéficiaires. Pour les entreprises, c'est aussi choisir parmi 3 types de coffrets luxueux et raffinés sur une gamme de douze collections (de 49,90 à 849,00 € HT).

Du choix dans le coffret et dans le cadeau, c'est s'assurer une communication performante et marquante. D'autant que Coffret Liberty personnalise ce coffret aux couleurs de la société avec notamment l'insertion d'un logo ou d'un texte d'accompagnement. Une personnification qui apporte une valeur ajoutée.

Pour plus de renseignements et voir comment cela fonctionne, rendez-vous sur le site internet www.coffret-cadeaux.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés