Enphase Energy, a annoncé le 4 juin la disponibilité de son système Micro-onduleur de 4ème génération en Europe. Le système Enphase peut désormais inclure un Micro-onduleur M250, produisant 250 watts de courant AC en sortie. Le système inclut également la Passerelle de Communication Envoy avec option Wi-Fi qui se connecte au logiciel de monitoring Enlighten pour offrir un nouveau standard de système photovoltaïque fiable et intelligent.
Enphase est l' onduleur numéro un utilisé sur le segment résidentiel solaire aux Etats-Unis, selon un rapport d'IHS. La société a également accéléré son déploiement sur les marchés internationaux, avec une percée notable au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas.
« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de proposer le système Micro-onduleur Enphase de 4ème génération à nos clients aux Royaume-Uni ainsi qu'aux autres marchés européens clefs, » a dit Olivier Jacques, Directeur Général région EMEA, Enphase Energy. « Capitalisant sur le lancement réussi de ce système de 4ème génération, l'an passé aux Etats-Unis, notre ambition est de devenir la référence en matière de qualité, performance et fiabilité sur le marché des onduleurs en EMEA. »
Micro-onduleur M250 Enphase: Optimisé pour les modules de forte puissance, le Micro-onduleur M250 produit 250 watt AC en sortie et s'associe avec des modules d'une puissance maximale de 310W. Le M250 bénéficie d'un rendement Européen de 95.7 % et a été fabriqué sous les conditions environnementales les plus contraignantes. Il est classé IP67 et a subi plus de 1 million d'heures de test faisant alterner des cycles de températures et d'humidité extrêmes avant sa mise sur le marché. Avec un niveau de test qualité et de contrôle jamais effectué sur des Micro-onduleurs, Enphase Energy se pose en pionnier, établissant un nouveau standard de fiabilité pour la filière. Enfin, le système Enphase continue de proposer une garantie standard de 20 ans.
Le nouveau Micro-onduleur M250 Enphase est disponible à travers le réseau de distribution au Royaume-Uni, en France, au Benelux, en Suisse, en Allemagne (