Les précipitations se sont raréfiées dans le département du Rhône. Toutefois selon Météo France, les chutes de neige vont faire leur réapparition dans la nuit. Demain matin, le Rhône qui reste en vigilance « jaune » devrait à nouveau se réveiller sous la neige, de 2 à 3 cm en plaine, et de 8 à 10 cm sur les reliefs, avec des températures maximales de l'ordre de 4°.
Côté routes, la circulation est fluide sur l'agglomération lyonnaise et la majeure partie des routes du Rhône. Cependant, dans le nord du département et le massif du Pilat, 6 routes sont encore coupées en raison de chutes d'arbres.
Par ailleurs, les poids lourds peuvent de nouveau circuler sur l'A47 et la RN7. Attention, cette circulation des PL pourrait de nouveau être suspendue dans la soirée.
Le déneigement assuré par les engins du Grand Lyon et du Conseil général se poursuit sur l'ouest et le nord de l'agglomération.
Les transports scolaires circulent normalement tout comme les bus des TCL.
Le réseau ferroviaire est en revanche toujours interrompu en direction de Grenoble. Cependant, la ligne Lyon - St-André le Gaz a été rétablie vers midi tout comme la liaison entre Lyon et Chambéry.
Sur le réseau électrique, les équipe ERDF ont progressé. Dans le Rhône, seules 8 communes sont désormais privées d'électricité, soit 5500 clients. Il s'agit de communes de l'arrondissement de Villefranche sur Saône : les Sauvages, Proprières, St-Clément de Vers, St-Clément les Places, Aigueperse, St-Jacques des Arrêts, Claveissoles et Azolette.
La Préfecture recommande toujours à l'ensemble des usagers la plus extrême prudence lors de leurs déplacements.