On ne peut pas le nier, le milieu du travail n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a une trentaine ou une quarantaine d'années. Aujourd'hui il y a peu d'élus et pourtant beaucoup de demandeurs d'emploi, et il convient de mettre toutes les chances de son côté pour être visible, pour être retenu et enfin être convoqué pour pouvoir se défendre de visu. Avant toute chose, pensez à mettre en place un CV qui soit en adéquation avec les demandes actuelles, tout en mettant en valeur vos compétences.
Et tout site de recherche d'emploi qui se respecte peut vous permettre de trouver ces conseils, gratuitement bien sûr. Rédiger un CV (
http://www.emploineo.com/blog/comment-rediger-votre-cv.html) n'aura ainsi plus de secret pour vous ! Et vous verrez la différence auprès des recruteurs qui s'intéresseront un peu plus à votre cas, pour votre plus grande satisfaction. Pensez donc à ne pas négliger ces détails qui ont leur importance, puisque c'est la première image que vous donnerez à ceux et celles qui examineront votre candidature.