Emmanuelle De Bergh, jeune artiste autodidacte, vient de lancer sa toute dernière collection de bijoux. Des créations uniques et originales qui procurent beauté et élégance à toutes celles qui les portent. Une ligne pure et raffinée, tout en douceur et en couleur. Un voyage autour du monde.
De part l’originalité des bijoux qu’elle propose et leur caractère unique, Emmanuelle De Bergh a retenu l’attention de nombreux amoureux des belles choses et du travail bien fait. Le caractère unique et si différent de ses créations apporte à l’artiste la reconnaissance du public.
En à peine un an, la jeune femme a su conquérir une clientèle qui recherche par-dessus tout la qualité, l’originalité et l’unique.
Son histoire est passionnante. C’est suite à de nombreux voyages autour du monde qu’Emmanuelle De Bergh se découvre une âme d’artiste. Elle découvre les Seaglass sur une plage perdue de Porto Rico et décide alors d’emporter dans ses bagages ces joyaux insoupçonnés rejetés par la mer.
« Chaque jour, je vis une merveilleuse aventure. A travers mes créations, je fais partager mon amour des voyages et des belles pierres», nous confie l’artiste.
Autodidacte, la jeune femme se perfectionne de jour en jour et nous propose une collection encore plus belle et un travail des plus délicats.
Après la Galerie d’art parisienne de février, l’artiste sera bientôt présente aux Galeries Lafayette pour un mois d’exposition.
Contact presse :
Contact presse :
Emmanuelle De Bergh – 08 70 40 58 40
emmanuelle.debergh@gmail.com