Emmanuelle De Bergh, jeune artiste autodidacte, expose pour la première fois ses créations dans le très bel espace de la Galerie 43, une galerie d’art parisienne.
C’est dans la jolie rue piétonne du quartier de la Butte aux Cailles que la jeune femme a choisi de présenter ses œuvres.
De part l’originalité des bijoux qu’elle propose et leur caractère unique, Emmanuelle De Bergh a retenu l’attention de nombreux amoureux des belles choses et du travail bien fait. Le caractère unique et si différent de ses créations apporte à l’artiste la reconnaissance du public.
En à peine un an, la jeune femme a su conquérir une clientèle qui recherche par-dessus tout la qualité, l’originalité et l’unique.
C’est suite à de nombreux voyages autour du monde et à sa rencontre avec des artisans mexicains, qu’Emmanuelle De Bergh se découvre peu à peu une âme d’artiste. Après le Mexique, elle découvre les Seaglass sur une plage perdue de Porto Rico. Elle décide alors d’emporter dans ses bagages ces morceaux de verre naturellement polis par la mer qui deviennent pour elle des joyaux insoupçonnés.
« A tout juste 30 ans, je m’offre une bouffée d’oxygène en réalisant mon rêve : faire de ma passion mon métier. Chaque création me rapproche de ces lieux enchanteurs et magiques qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui», nous confie l’artiste. Un parcours autour du monde qui l’a conduite à sa destinée.
Pour la Saint-Valentin, elle exposera du 9 au 15 février 2007, au 43 de la Rue Vandrezanne, dans le 13ème arrondissement. Ne la manquez pas !! Tous les jours, de 11h30 à 19h, Métro Place d’Italie, Corvisart ou Tolbiac.
Contact presse :
Emmanuelle De Bergh – 08 70 40 58 40
emmanuelle.debergh@gmail.com