Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : santé

Efficacité du massage Shiatsu

www.ObjectifConfort.fr

Communiqué le 28/03/2011
Le massage Shiatsu, méthode japonaise de relaxation et de bien-être est une forme étonnante pour se revitaliser.

Le massage Shiatsu est un massage très bénéfice pour le corps et pour l'ensemble des cellules et des membres qui le constitue. Le massage Shiatsu est un massage par pression circulaire qui détend les muscles fatigués sans aucun mal, tout en douceur. Un coussin massant est souvent un bon moyen de s'offrir un massage Shiatsu chez soi.

Il existe en effet différentes façon de se détendre lorsque l'on se sent fatigué, abattu, sans réserve, sans énergie positive et que le corps appelle clairement à  avoir plus d'énergie. Certain voudrons faire de la méditation qui est aussi une forme de détente mais qui agit principalement sur le psychique et  agit peut-être indirectement aussi sur le physique mais biensûr à  un niveau inférieur. Il est sûr que le mental agit aussi sur le physique. Ainsi une personne qui se sent bien dans sa tête, se sentira bien ou mieux dans son corps qu'une personne mal dans sa tête.

Le Shiatsu est ainsi une forme de relaxation par pression. Contrairement à  la méditation, le Shiatsu agit directement sur la peau et au travers de la peau, sur les muscles. Grâce à  l'action de pression sur les muscles fatigués, ceci se régénèrent rapidement et il suffit de quelles séances de massage Shiatsu pour que les muscles retrouvent de l'énergie indispensable à  tout être humain. Des coussins massant Shiatsu avec de la chaleur sont souvent de bons moyens à  prix raisonnables de pouvoir faire bénéficier son corps d'un massage revitalisant. Le site www.ObjectifConfort.fr propose des solutions efficaces et pour un prix modéré. Il faut en profitez !

Contact presse :
www.ObjectifConfort.fr



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés