COMMUNIQUÉ DE PRESSE
22 avril 2013
L'ASVEL Basket et Edwin Jackson ont scellé ce midi leur accord pour la prolongation du contrat du jeune arrière villeurbannais sur trois saisons supplémentaires.
Cette décision ravit bien évidemment son coach Pierre Vincent, fervent défenseur de la jeunesse villeurbannaise « C'est la preuve qu'à l'ASVEL, on fait vraiment confiance aux jeunes. On a investi du temps sur Edwin, et on est en train aujourd'hui de récolter les fruits de ce travail. C'est aussi un signe fort envoyé à nos autres jeunes joueurs et à tous les jeunes basketteurs français qui voudraient venir se développer à l'ASVEL ».
Une prolongation qui à l'instar de celle du coach il y a quelques semaines, renforce l'ambition de l'ASVEL et de son vice-président Tony Parker « Edwin est un joueur ambitieux pour lui mais aussi pour son club, et nous voulons continuer à grandir ensemble ».
Pour le Président Gilles Moretton, l'altruisme et la fidélité d'Edwin Jackson sont un message fort « en totale adéquation avec les valeurs collectives de l'ASVEL »