Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

EducSynergie - ServeurTaxe, la StartUp qui met les écoles sur un même pied d'égalité !

ONE PLACE

Communiqué le 19/03/2021

EducSynergie  - ServeurTaxe, la StartUp qui met les écoles sur un même pied d'égalité !

La StartUp est née des suites de la loi Avenir Professionnel et de la création de la CUFPA.

D'un côté, les établissements scolaires qui peinent à sensibiliser les entreprises pour collecter le 13% de la taxe d'apprentissage, la gestion administrative de cette collecte, la communication… surtout lorsqu'ils ne font pas partie d'un grand groupe national.

De l'autre, des contributions toujours plus compliquées à calculer compte tenu des changements de taux chaque année… . Les difficultés s'intensifient avec une disponibilité plus que relative des OPCO pour des informations de taux… .

Avec déjà plus de 2500 gestionnaires de paie et 500 cabinets comptables conquis, ce sont presque 100.000 entreprises en France qui voient leurs bordereaux de cotisation de taxes parafiscales générés par l'application innovante ServeurTaxe, dès la première année.

Mieux encore, ServeurTaxe est interactif, et alerte automatiquement le gestionnaire de paie, pour chaque échéance d'une entreprise de son portefeuille. Ce faisant, le gestionnaire évite à l'entreprise de régler une cotisation en Février, lorsque l'échéance est en Mai.

Innovante, intuitive et instantanée, l'application ServeurTaxe est gratuite pour les gestionnaires de paie. Normée RGPD, elle permet le dépôt de toutes les DSN en quelques secondes, et le téléchargement de l'ensemble des bordereaux immédiatement après. Le gestionnaire conserve la main sur l'ensemble des valeurs.

 

 

Et les écoles… ?

Sur la base des partenariats mis en place, les établissements scolaires profitent désormais d'une communication ciblée auprès des entreprises, mais également des comptables et gestionnaires de paie.

En devenant partenaire, l'établissement scolaire s'ouvre la possibilité d'un plus grand éventail d'entreprises locales. L'établissement peut même choisir d'apparaitre en option sur les entreprises des départements limitrophes ! C'est l'école qui choisit et adapte son propre forfait.

Les cabinets comptables peuvent également choisir de mettre en relation une école cliente, pour lui faire bénéficier des bordereaux générés automatiquement par ServeurTaxe.
 

ServeurTaxe est organisé pour lancer les rappels qui s'imposent, aux différents collaborateurs, affectés aux dossiers concernés. Des mailings d'information, afin de permettre aux opérateurs qui les traitent d'accéder à l'information en temps réel, sans avoir besoin de la chercher.

Le cabinet comptable peut également choisir d'uploader ses couleurs, afin de personnaliser les lettres d'accompagnement des bordereaux générés.
 
ServeurTaxe, c'est également des partenariats avec les OPCO, afin de permettre une fluidité des informations liées aux calculs des contributions en amont. Des QRCodes sont ajoutés sur les bordereaux afin de faciliter l'enregistrement à réception du règlement.

Enfin, le système est conçu pour travailler au rythme de chacun des collaborateurs, sans attente. La gestion peut donc se faire par collaborateur, directement, sans que le retard pris par les uns, n'ait une incidence pour les autres.

Une solution innovante et gratuite, qui décharge les gestionnaires de paie d'une corvée chaque année plus complexe, et offre enfin une alternative indépendante et viable aux établissements scolaires


Service Presse : 01 40 23 40 00

Un petit visuel vidéo a été créé ici

Vous pouvez aussi nous rejoindre la

Franck P

---------------------------------------------------------------------------

Serveurtaxe@ et Educsynergie sont des marques déposées par

Société B3 Partners
Siret : 892 173 022 00013 
3 Rue de Stockholm - 75008 Paris01 40 23 40 00

Contact presse :
https://www.educsynergie.fr/



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés