Nous sommes les premiers à créer un site spécialisé en reprise et en échange automobile avec les fonctionnalités suivantes:
- le particulier aura la possibilité de choisir entre trois types d’échange : il souhaite un véhicule de plus faible valeur, un véhicule de valeur quasi identique ou enfin un véhicule de valeur supérieure au sien.
- le professionnel effectuera majoritairement des échanges sur la reprise de véhicules de plus faible valeur, neoto.fr en tient compte dans son fonctionnement.
- chaque utilisateur recevra des alertes mails à chaque fois qu’un nouveau véhicule correspondant à son attente sera enregistré dans notre base de données.
- neoto.fr sera constitué de deux espaces réservés au tuning et aux collectionneurs de voitures anciennes avec possibilité d’échanger des accessoires ou des pièces de rechanges.
neoto.fr s’inscrit comme une solution alternative à la vente traditionnelle rendue de plus en plus difficile et longue du fait d’un accroissement des supports de vente et des changements de comportements des individus.
L’échange procure aussi d’autres avantages comme un gain de temps, vous êtes vendeur et acheteur à la fois, il n’y a plus de temps entre le moment de la vente de son propre véhicule et l’acquisition d’un autre.
Le professionnel va augmenter son activité avec un turn over de son stock plus important et proposer des services supplémentaires facilement identifiables pour le biais de neoto.fr (prise en charge du contrôle technique, de certaines réparations, etc.).
neoto.fr sera pourvu d’un centre documentaire qui s’étoffera et s’actualisera au fil du temps afin de renseigner, d’aider le particulier dans ses démarches administratives (législation concernant le contrôle technique, les différents papiers à fournir lors de l’échange (exclusivement identiques à une vente traditionnelle) mais aussi dans la réalisation et la concrétisation de sa transaction (photo de son véhicule, éléments à renseigner sur le véhicule, des petits conseils pour bien réaliser son échange).
Contact presse :
laurent deliot