Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Easy-verres.com développe son réseau d'opticien

Easy-verres

Communiqué le 18/06/2012
Easy-verres.com, site de vente de lunettes en kit qui s'est mis en partenariat avec de nombreux opticiens pour le montage des verres, cherche de nouveaux opticiens partenaires.

Afin de permettre à chacun de ses clients de trouver un opticien partenaire près de chez lui afin que tout le service qualitatif puisse être réalisé sur la monture et les verres de lunettes, Easy-verres.com cherche de nouveaux partenaires en France dans les régions où il n'en a que peu. Sont notamment concernées, les Ardennes et la Sarthe où de nombreux clients d'Easy-verres.com n'ont pas d'opticiens partenaires d'Easy-verres.com près de chez eux.
En décidant de devenir partenaire d'Easy-verres.com, l'opticien ne s'engage qu'à bien accueillir les clients d'Easy-verres.com et n'a rien à payer à Easy-verres.com. C'est même le contraire : c'est Easy-verres.com qui le rémunère pour le travail effectué.
Pour adhérer, les opticiens peuvent se rendre sur http://www.optic-neo.com et aller sur l'onglet "adhérer". Après avoir rempli les champs demandés, les opticiens reçoivent par mail le contrat de partenariat. Ils peuvent le lire et s'il l'accepte il leur suffit de le renvoyer en deux exemplaires afin qu'Easy-verres.com le signe à son tour.
Une fois le contrat signé, l'opticien bloque sa zone de chalandise et ne peut ainsi par avoir d'autres opticiens partenaires d'Easy-verres.com sur sa zone de chalandise.

Bien conscient que les opticiens traditionnels apportent une vrai qualité de service, Easy-verres.com se présente donc comme complémentaire des opticiens traditionnels et non comme substituable.

Contact presse :
Paul MARTIN
directeur communication chez Easy-verres.com

En savoir plus : http://www.easy-verres.com


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés