Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

E-cigarette : où s'en procurer ?

Ecigarette France

Communiqué le 21/12/2012
Conscient de tous les dangers réels liés au tabagisme, vous avez décidé de passer à la cigarette électronique ? Seul problème, vous ne savez pas où en acheter. Cet article va beaucoup vous aider.

Ces deux dernières années, la cigarette électronique est devenue très populaire.
D'abord, vous pouvez acheter  votre appareil ainsi que ses nombreux accessoires dans une boutique de votre quartier ou un peu plus loin en ville. Actuellement, on compte en France près de 40 boutiques qui proposent de nombreux modèles d'inhalateur électronique. Malgré l'avènement de  toutes les nouvelles technologies de vente, beaucoup de gens préfèrent encore se rendre dans des vrais magasins. Ils sont plus rassurés en testant le produit directement, face à face, et profitent de la même occasion pour demander des conseils aux responsables du magasin. Certes, les e-cigarettes vendues dans ces boutiques sont un peu plus chères par rapport à celles qu'on trouve sur les boutiques de vente en ligne mais elles restent les plus rassurantes pour les vapoteurs débutants si on se réfère à la qualité-service et la proximité du lieu d'achat. C'est juste à côté !  De plus, il n'y aura pas de frais de port. Cette option est d'ailleurs la plus recommandée pour celle ou celui qui achète sa toute première e-cigarette.
Il y a ensuite la vente en pharmacie. Il est très courant d'en trouver en pharmacie. Grâce au développement impressionnant de ce produit, il est maintenant possible de trouver une officine près de chez soi qui propose la e-cigarette.  En dépit de la recommandation de l'ANMS ou Agence Nationale de sécurité du Médicament et des produits de Santé (ex-AFSSAPS) stipulant que les cigarettes électroniques ne sont pas considérées comme des médicaments et ne doivent pas être vendues comme telles, il n'est pas rare d'en dénicher quelques unes dans des officines. Ce n'est pas uniquement une question de loi et de règlement mais il n'est pas recommandable d'acheter sa e-cigarette dans une pharmacie car si on en croit les gens, ces e-produits pharmaceutiques n'ont ni la qualité requise ni le prix idéal pour les vapoteurs.
Enfin, il y a la solution du troisième millénaire. Il s'agit de la vente sur internet. Rien que quelques clics et votre marchandise sera livrée en moins de 48 heures. Dans les boutiques en ligne, vous avez comme avantage la garantie de la marque et de l'authenticité du produit. Il suffit de lire les numéros de séries sur les coffrets ou les cartouches. De plus, vous avez un très large choix sur les catégories d'e-cigarettes d'une part selon les différents taux de nicotine : fort, moyen ou léger et zéro nicotine. D'autre part, vous pouvez varier votre plaisir de vapoter en changeant de saveurs et de parfums d'e-liquide : menthol, café, pomme, vanille, fraise, chocolat…A chacun sa e-cigarette !
Un conseil : lors de vos premiers achats, soyez bien attentif à la qualité du service clients que ce soit avec les boutiques ou les sites de vente sur internet. De nos jours, c'est le moyen le plus utilisé par la plupart des vapoteurs.

Contact presse :
Anne Marie



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés