Axelliance Risk, société de courtage d'assurance, se créé et propose une solution packagée inédite 'médicalisation & assistance' pour les professionnels du secteur du loisir, de l'évènementiel et du tourisme.
Axelliance Groupe créé une nouvelle société de courtage, Axelliance Risk qui propose une solution packagée inédite, dédiée aux secteurs du loisir, de l’évènementiel
et du tourisme...
Axelliance Groupe poursuit sa croissance (+ 76 % en 2007) en créant une nouvelle filiale : Axelliance Risk.
Conçue en partenariat étroit avec Bruno Basset, Président Directeur Général de la société Médical International Présence (www.mipfr.fr), spécialiste de la médicalisation des évènements et des voyages, Axelliance Risk propose à ses clients une chaîne de valeur unique : un package ‘médicalisation & assistance’.
En effet, au-delà des solutions d’assurance qu’elle conçoit spécifiquement, en partenariat avec les compagnies d’assurance spécialisées, pour les secteurs du loisir, de l’évènementiel et du tourisme, Axelliance Risk propose une approche innovante qui offre une véritable valeur ajoutée au client puisqu’il s’agit de l’accompagner dans une démarche globale de prévention et de sécurisation.
Un expert d’Axelliance Risk, présent avant et pendant l’évènement sur place, conseille les organisateurs dans les prises de décision relatives aux assurances pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. Cette « prévention » se traduit par d’avantage de maîtrise de risques et par conséquent, des assurances optimisées.
Plus qu’un simple assureur en cas de sinistre, Axelliance Risk propose donc un service global
à ses clients, leur garantissant ainsi une sérénité maximale grâce à l’accompagnement par des professionnels, gage incontournable de réussite de leurs évènements.
Adoptant le business model des filiales C&D Assurance et AIP, Axelliance Risk est le résultat
d’une expérience de plus de 10 ans de son dirigeant, Christophe Camilli, dans le secteur de l’évènementiel.
Contact presse :
Nadège Pery
Responsable Marketing & Communication