Nouvelle tendance de la mode éco-chic, Dressing Party est le concept idéal pour vendre, troquer et dénicher, vêtements, accessoires et chaussures entre nanas. Le judicieux mélange entre un Vide Dressing et une Troc Party. Un rendez-vous mensuel pour les lyonnaises à ne surtout pas rater !
Le bon plan mode chic et branché 100 % lyonnais !
Dressing-Party, qu'est-ce que c'est ?
Dressing-Party est le concept tendance de la mode éco-chic, qui permet de vendre, troquer et dénicher, vêtements et accessoires de marque entre filles. Un nouveau modèle de consommation original et convivial pour renouveler sa garde-robe sans pour autant se ruiner. Un évènement mensuel à ne surtout pas rater !
Pourquoi Dressing-Party ?
Le comportement d'achat des français change. Nous pensons autrement notre relation à la consommation. Le troc est en vogue mais a ses limites (le coup de cœur d'un article proposé n'est pas toujours réciproque entre deux personnes). Dressing-Party est donc le compromis idéal entre « Troc Party » et « Vide Dressing », qui permet d'allier la vente et l'échange d'articles de qualité. Le meilleur moyen de pallier les petites frustrations financières.
Comment ça marche ?
L'inscription se fait via le site internet
http://www.dressing-party.com/. Une participation de 7 € est demandée (stand + conso).
Sur place, l'équipe accueille les participantes et met à disposition portants, cintres et étiquettes. Elle vérifie le nombre d'articles limités, s'ils sont propres, en bon état et en accord avec le thème. Puis, elles sont invitées à essayer, discuter, profiter, créer de nouveaux liens, troquer ou acheter ce qu'il leur plaît.
Où ?
L'évènement se déroule dans le restaurant VAPIANO CONFLUENCE, plus précisément dans l'espace lounge situé au rez-de-chaussée. L'atmosphère décontractée, le design moderne et le caractère chaleureux du mobilier en bois, contribuent à l'ambiance conviviale.
Qui ?
L'évènement est ouvert à tous, participantes comme visiteurs.
Quand ?
Le prochain évènement « spécial hiver » aura lieu le samedi 1er décembre 2012, de 15h30 à 18h30.