Au-delà de ses applications dédiées à l'iPhone d'Apple, l'iPad et l'iPod Touch, la société DocuWare prend maintenant également en charge les smartphones BlackBerry 6 OS et autres appareils fonctionnant avec les systèmes d'exploitation Android et Windows Phone 7. La gamme de solutions Mobile DocuWare prend notamment en charge les boîtes de dialogue de recherche, les listes de tâches ainsi que les processus de travail documentaires.
Les smartphones sont aujourd'hui partie intégrante de l'entreprise – la flexibilité est accrue et ce, à moindre coût. Alors qu'en 2011, DocuWare innovait déjà avec la mise en place de ses applications pour l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch d'Apple, l'entreprise poursuit sur sa lancée en présentant ses nouvelles applications pour Android, BlackBerry 6 OS, et Windows Phone 7. Désormais, les utilisateurs de DocuWare peuvent avoir un accès permanent à leurs fichiers.
Un simple geste suffit !
En effleurant tout simplement l'écran, il est maintenant possible de consulter les informations contenues dans les archives centrales documentaires sur son téléphone mobile. Quel que soit le format de stockage du document d'origine, il s'affiche dans la Visionneuse DocuWare spécifiquement adaptée à cette fonctionnalité.
Quant à la navigation, elle s'effectue normalement : l'utilisateur peut faire défiler les documents dans la Visionneuse DocuWare, les agrandir ou les imprimer. Les applications prennent non seulement en charge les boîtes de dialogue de recherche, mais également les listes de tâches et les processus de travail documentaires. La fonction « Workflow » est également présente en intégrant les mêmes fonctionnalités que dans l'application standard. Les utilisateurs peuvent personnaliser les classeurs, les boîtes de dialogue de recherche, les listes de tâches ainsi que les timbres liés au Workflow.
Les processus de travail documentaires facilités
Les avantages de ses applications sont clairs, les utilisateurs peuvent rester continuellement informés et être réactifs - indépendamment de l'endroit où ils se trouvent. Ces applications peuvent ainsi être particulièrement utiles si l'on a besoin, par exemple, d'avoir un accès rapide aux dernières prévisions des ventes, lors d'une signature de contrat, ou encore s'il est besoin de valider une facture via l'utilisation du workflow de DocuWare. La distance n'est plus un obstacle, le workflow peut se dérouler normalement grâce à l'offre Mobile DocuWare.
Contact presse :
Amel TRAIKIA