Le Groupement National des courtiers en travaux indépendant qui fédère les courtiers en travaux indépendants met à la disposition des nouveaux entrants sur ce marché des journées d'information gratuites. Prochaine date, le 7 février 2011 de 9h30 à 17h00
Le GNCTI qui fédère les courtiers en travaux indépendants organise plusieurs fois par mois des journées d'information gratuites dédiées à la compréhension du métier de courtier en travaux.
La prochaine journée d'information se déroulera le : 7 février 2011 de 9h30 à 17h00.
Au programme de la journée :
. découverte du marché du bâtiment et de la justification de ce nouveau métier qu'est le courtage en travaux au sein de sa filière,
. sensibilisation aux aspects juridiques et au positionnement du métier de courtier en travaux,
. présentation objective des perspectives financières de l'activité,
. information sur l'organisation du GNCTI, de ses avantages et de ses perspectives
. rencontre avec des courtiers en travaux en activités
A l'issue de la journée vous saurez si ce métier est fait pour vous.
Pour participer, inscrivez-vous sur le site du GNCTI : www.courtier-travaux-gncti.fr
En savoir plus sur le GNCTI
Créé en janvier 2010, sur la base de valeurs éthiques communes, le GNCTI attire de plus en plus de candidats de tous les horizons. Ex salariés, courtiers indépendants et ex franchisés, ils sont tous séduits par ce nouveau modèle de réseau innovant. Le GNCTI replace l'humain au centre de l'entité économique tout en maintenant un mode de fonctionnement rigoureux et professionnel.
Il offre à ses adhérents : conseils, formations professionnelles pour le courtier en travaux, modèles types de documents juridiques élaborés par des avocats spécialisés (contrat de courtage, charte de référencement des entreprises du bâtiment, fiche de renseignements, service juridiques avocat, assurance RC professionnelle, progiciel métier, sites internet… ). Par ailleurs, le GNCTI a mis en place une structure pour promouvoir la normalisation du métier et sa reconnaissance auprès des autorités et des principales organisations professionnelles de la filière bâtiment (CAPEB, FFB, UNSFA, CNOA,…)
Contact presse :
GNCTI