Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Des enclos pour chiens, rongeurs, volailles pour intérieur ou extérieur

univers demain presse

Communiqué le 26/03/2012
Comment maintenir son chien, ses volailles ou ses petits rongeurs dans un lieu clos, qui le préservera des prédateurs et qui protégera les biens de ses maîtres ? Des solutions existent, faciles à monter et démonter, sécurisées, qui trouveront leur place dans la maison ou le jardin.
Certains animaux doivent impérativement être gardés dans un enclos pour sa protection et celle des biens de son maître. D'autres doivent l'être ponctuellement pour les besoins d'un déplacement, sur une période courte... Les solutions sont multiples, adaptées à la taille de l'animal ou de ses particularités.

Dans la boutique en ligne animalerie boutique les gammes de produits destinés à maintenir les animaux dans un espace abrité et fermé sont étendues.

Un enclos rongeurpour le garder à l'intérieur de la maison, un enclos lapin qui trouvera sa place dans le jardin, un parc pour chiots, qui se plie pour un déplacement aisé, un parc ajustable pour gros ou petit chien, un panier vélo pour petit chien, qui vous permettra d'emmener votre animal dans chacun de vos déplacements...

Pour leur confort quotidien, vous trouverez également des coussins pour chien, pour chat, qui trouveront leur place dans la maison.

Tous les produits de soin, hygiène, destinés à l'alimentation ou au jeu sont aussi dans cette animalerie en ligne.

Pour parfaire vos connaissances, une série d'ouvrage sont présentés au rayon librairie. Ils vous aideront dans le choix de l'alimentation, pour un élevage répondant à leurs exigences spécifiques, ou de beaux livres à offrir.
Venez vite visiter le site : www.animalerie-boutique.com

Contact presse :
univers demain presse



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés