Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Dernière minute pour Noël 2006 : Les e-commerçants visent la barre des 2 Milliards d’Euros !

Brandalley

Communiqué le 13/12/2006
Estimé à 12,7 milliards d’euros en 2006, soit une progression de 39% par rapport à 2005, le e-commerce en France se classe directement au troisième rang européen, derrière l’Angleterre (38 milliards d’euros) et l’Allemagne (19 milliards d’euros).
La part du chiffre d’affaires réalisée pour la période de Noël représente chaque année 35% environ du chiffre d’affaires total du commerce en ligne. Mais un record de ventes est attendu pour cette fin d’année : les e-commercants espèrent en effet dépasser la barre des 2 milliards d’euros !





And The Winners Are.                                                                                                        

Les e-secteurs du tourisme et de la mode ! D’après une enquête de la FEVAD (Fédération du E-Commerce et de la Vente à Distance), ce sont les achats de billets de train et d’avion qui sont en tête des commandes sur Internet (69% des internautes interrogés), suivis des achats de vêtements et chaussures (66%). Ces proportions devraient vraisemblablement augmenter en cette période de Noël !

Parmi les sites de e-commerce « tendance », on peut d’ores et déjà citer www.brandalley.fr où les e-shoppers peuvent trouver mille et une idées cadeaux malins ! Car « l’Allée des Marques » (Brandalley), c’est plus de 80 grandes marques, 5.000 produits référencés (mode, accessoires, déco, bijoux, lingerie…) et des prix allant de –35% à –75%.

Autre particularité de Brandalley : c’est l’un des rares sites à proposer aux internautes de prestigieuses ventes exclusives ne nécessitant aucun système de parrainage au préalable ! Une aubaine pour tous les amateurs de luxe et les fashionistas!

De nouveaux corners réservés aux produits issus du « commerce équitable » (vêtements, accessoires…) seront également créés sur le site très prochainement, complétant ainsi le concept de « corner en ligne  ».

Enfin, cerise sur le gâteau en cette fin d’année, Brandalley a décidé de supprimer les frais de livraison pour tout achat supérieur à 60 euros jusqu’au 25 décembre 2006. Sympa, comme cadeau de Noël !  



Pourquoi les Internautes n’hésitent plus à choisir leurs cadeaux sur Internet…

« L’an dernier, les mois de novembre et décembre avaient drainé un quart des nouveaux acheteurs en ligne de 2005. Au total, les internautes avaient dépensé 1,7 milliard d’euros en ligne pour leurs achats de fin d’année. Cette année, nous espérons bien dépasser les 2 milliards d’euros. » déclare Marc Lolivier, délégué général de la FEVAD.

Les raisons d’un tel succès ?
Tout d’abord le facteur « prix ». En effet, les prix proposés sur les sites de e-commerce sont souvent plus intéressants que ceux affichés dans les magasins physiques. Mais les cyber-consommateurs sont également de plus en plus exigeants quant au choix (importance de la gamme de produits) et à la qualité du service (délais de livraison rapides, livraison gratuite pour la période de Noël, service après-vente…). Enfin, n’oublions pas qu’Internet est devenu le moyen le plus évident pour les éternels retardataires et ceux n’ayant pas de temps à consacrer aux « flâneries » en ces périodes de fin d’année. Eviter la cohue, la foule et les vendeuses survoltées, c’est le rêve !


Prochain Défi Pour Brandalley : les Soldes d’Hiver 2007

Comme toute bonne fourmi avisée, la cyber-acheteuse doit être déjà à l’affût de la prochaine grande manifestation de l’année : les soldes d’hiver !

Et elle ne sera pas déçue en ce début 2007 ! Car Brandalley a décidé de relever le défi des soldes sur Internet… en bonne et due forme ! Des réductions à portée de clic allant jusqu’à 90% pour certaines marques sont prévues entre le 10 janvier et le 17 février 2007 !

Prévenez vos amis, les meilleurs uniquement !


A propos de BRANDALLEY :

Lancé le 21 juin 2005, Brandalley se positionne comme la première galerie marchande on-line des marques prestigieuses à prix réduits, de dimension européenne. Elle commercialise une sélection d’articles provenant de collections précédentes, de surplus de stocks ou de commandes annulées de noms prestigieux du monde des marques. Présidée par Sven LUNG, Brandalley s’illustre par l’expérience de son équipe dans le domaine de la distribution spécialisée et la pertinence de sa politique de partenariat avec les marques de renom. Lancement  effectué en Angleterre. Mise en place de la première charte anti-contrefaçon en Europe en novembre 2006.
700 000 visiteurs uniques par mois.                       
www.brandalley.fr

Contact presse :
Dominique Fresnaye
dominique@escalconsulting.com
01 40 57 44 08

En savoir plus : http://www.brandalley.fr


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés