Madame, Monsieur,
J'ai décidé de démissionner du Bureau et du Conseil Départemental du Rhône, de la Conférence Nationale du Mouvement Démocrate.
Leur fonctionnement actuel ne correspond plus aux valeurs que je défende, à mes attentes ainsi qu'à celles de tant et tant de personnes qui nous ont fait confiance.
Je tiens à remercier et à saluer la dignité, l'honneur et l'audace :
- d'Azouz BEGAG, rencontré il y moins de six mois, en qui je garde toute confiance accompagnée de mon grand estime et de mon respect le plus profond.
- de mon fidèle ami Richard MORALES, compagnon de route, qui a participé activement à notre campagne régionale dans le Rhône, à tous les points de vue.
- de tous les candidats et candidates de notre liste qui ont mené, chacun et chacune à sa manière, une campagne digne et noble.
- de tous les militants et sympathisants qui se sont mobilisés durant plusieurs semaines avec dévouement et enthousiasme.
Samedi dernier, à l'instar de beaucoup d'entre nous, j'attendais, pour ma part, un geste fort de notre Mouvement Démocrate au niveau National pour, d'une part, tourner une page douloureuse, et, d'autre part, envisager l'avenir avec plus de confiance et de sérénité.
Tel n'était pas le cas.
Les semaines à venir seront décisives pour moi et pour d'autres personnes profondément déçues par l'état et le fonctionnement actuels de notre Mouvement.
Habib DARWICHE
Contact presse :
Habib DARWICHE