Le cabinet d'avocats d'affaires DELSOL Avocats conseille le groupe Reybier lors du plan de continuation de la maison de champagne Jeeper, assorti d'une prise de contrôle majoritaire.
Développée par Armand Goutorbe à partir de 1944, la maison de champagne Jeeper avait été reprise en 2009 par Myriam et Nicolas Dubois, enfants et petits-enfants de viticulteurs champenois.
Confrontés à un manque de liquidités pour financer leurs projets, Madame et Monsieur Dubois se sont associés au groupe Reybier dans le cadre d'un plan de continuation adopté le 19 juillet par le Tribunal de commerce de Reims.
Devenant actionnaire majoritaire à hauteur de 75%, le groupe Reybier apporte à la maison de champagne les moyens de poursuivre l'exploitation de façon pérenne, dans une perspective qualitative de long terme.
Pour l'élaboration du plan de continuation, les relations avec le Tribunal de commerce, les aspects corporate et négociation du partenariat, le groupe Reybier était conseillé par le département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions » du cabinet DELSOL Avocats (Jean-Philippe DELSOL, avocat associé, Séverine BRAVARD, avocat of counsel, et Antoine GENESTOUX, avocat).
La famille Dubois était, pour sa part, conseillée par le cabinet Orsay (Frédéric LERNER, avocat associé, Fanny GOURDON et Louis d'URZO, avocats).
DELSOL Avocats
12, quai André Lassagne – 69001 LYON
4 bis, rue du Colonel Moll - 75017 PARIS
Contact presse :
Florence BAUDRY
Téléphone : 01 30 81 60 54 - 06 72 72 21 62