Lyon, 20 octobre 2008 – Nouvelle activité sportive et culturelle à Lyon, Jogg’in City propose de visiter la ville et d’effectuer son jogging en même temps.
Les visiteurs enfilent leurs chaussures de course et emboîtent le pas d’un des coach-guides de Jogg’in City. Au cours du jogging touristique commenté, la grande et la petite histoire de Lyon se révèlent. Pendant le footing, le coach-guide livre des indications historiques, des anecdotes inédites sur la ville et ses habitants, et des conseils sur la pratique de la course à pied.
Jogg’in City propose des visites à la carte. Le visiteur fixe lui-même la date et l’heure de sa séance de jogging touristique (entre 6h30 et 21h). Le coach-guide vient le chercher et le ramène à son hôtel. Les visites peuvent également s’effectuer en groupe, jusqu’à 12 personnes.
Faites du sport en touriste
«Le jogging touristique est idéal pour découvrir la ville sous un autre angle, explique Camille Peyrache, le fondateur et dirigeant de Jogg’in City. En une heure, les visiteurs s’immergent dans la ville et découvrent ce qui façonne son identité. En plus, ils effectue la séance de sport de leur journée, c’est bon pour leur santé et cela ne fait aucun mal à la planète.»
D’autant plus que Lyon, classée Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco, se prête particulièrement bien au jogging touristique. Avec les berges du Rhône réaménagées en une allée piétonne et verte, ses larges trottoirs et ses rues piétonnes, les joggeurs évoluent dans un espace protégé et calme.
Services corporates et événementiels
Jogg’in City propose également ses services aux entreprises et aux agences événementielles. Un client à surprendre, un fournisseur à remercier, des salariés à gratifier, Jogg’in City propose différentes formules permettant d’innover dans l’événementiel d’entreprise.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations sur notre activité ou pour réaliser une interview du directeur et fondateur de Jogg'in City.
www.joggincity.fr
Contact presse :
06.77.79.35.14