En partenariat avec l'agence Web Odixia, Social Echangisme est fier de vous annoncer l'ouverture de son réseau social exclusivement dédié aux libertins et 100% GRATUIT : Social-Echangisme.fr.
Le 01 Décembre 2011 à Fréjus – En partenariat avec l'agence Web Odixia, Social Echangisme est fier de vous annoncer l'ouverture de son réseau social exclusivement dédié aux libertins et 100% GRATUIT : Social-Echangisme.fr.
Grâce au concept révolutionnaire de ce nouveau site, faire des rencontres coquines facilement et près de chez soi deviendra un jeu d'enfant. Dans le but de favoriser l'échange et le partage, diverses fonctionnalités sont mises à votre disposition : messagerie privée, chat en ligne, visioconférence, partage de photos et vidéos coquines ou encore création de groupes.
Social Echangisme, c'est une équipe de professionnels qui œuvre chaque jour pour vous proposer des services toujours plus évolués. Dans cet objectif, des annuaires ont été créés et mis à votre disposition, là aussi, gratuitement.
À travers ces derniers, il vous sera possible de retrouver les coordonnées de près de 250 clubs échangistes et de pas moins de 300 boutiques érotiques dans toute la France.
Sans être un site pornographique, Social Echangiste vous offre la possibilité de bénéficier de tous les avantages d'un réseau social, la censure en moins. Laissez échapper vos fantasmes et désirs les plus fous en proposant aux autres membres vos photos les plus intimes. La volupté et la sensualité sont les maîtres mots de ce site internet.
Recommandé par les plus grands tels que France Coquine ou LSF Radio, Social Echangisme est en phase de devenir le site clé de vos rencontres libertines. Accessible n'importe où et n'importe quand, rencontrez des libertins près de chez vous facilement.
Pour bénéficier des services mis en place et proposés sur Social-Echangisme.fr, il vous suffit de vous inscrire et le tour est joué ! Que vous soyez un homme ou une femme, âgé de plus de 18 ans, l'accès et l'utilisation de ce réseau social est entièrement gratuit.
Contact presse :
Fabrice Rubino