Le 1er avril 2012 de nouveaux franchisés, Vincent et Laetitia Mallet (35 ans tous deux) ont repris La Mie Câline de Carpentras.
Un défi audacieux… et une faim d'aventure
Depuis le café tenu par ses parents en région parisienne jusqu'à La Rochelle où il était propriétaire d'un bar-brasserie, Vincent a passé « toute sa vie derrière un comptoir ». Aujourd'hui, il décide de devenir franchisé La Mie Câline pour « bénéficier de la dynamique de l'enseigne ». Pour épauler son mari, Laetitia a quitté son travail de technicienne de laboratoire. Elle compte bien lui apporter ses connaissances en matière d'hygiène… et une rigueur toute scientifique.
« La reprise de La Mie Câline de Carpentras, c'est un défi audacieux aussi bien professionnel que social, une nouvelle aventure ! » s'enthousiasment les nouveaux franchisés.
Pains, viennoiseries et pâtisseries, mais aussi produits traiteur à manger chauds ou froids, Vincent, Laetitia et leur équipe vont continuer à régaler les consommateurs. Dans leur magasin, des surprises aux saveurs printanières se préparent : éclairs Abricot et Cerise, Micarons Fraise, Tartelettes Ananas Coco, Chaussons Babane et Fraise...
Pour mémoire : Située 143 rue de la République, La Mie Câline est ouverte 7j/7 de 7h à 19h30 (Tel : 04 90 63 22 14).
A propos de La Mie Câline : Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée de son premier magasin, La Mie Câline s'est développée partout en France. Son fondateur André Barreteau, fils et petit-fils d'artisans, a créé un réseau de plus de 200 magasins qui compte aujourd'hui près de 2.000 franchisés et collaborateurs.
Pour en savoir plus sur l'enseigne :
www.lamiecaline.com