Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

De belles vacances avec Kdoalacarte.

Kdoalacarte

Communiqué le 01/07/2009
Communiqué de presse
Du 01 Juillet 09

On désire tous passer des vacances de rêve. Kdoalacarte est un site de jeu-concours qui permet aux participants de remporter des cadeaux merveilleux gratuitement. Kdoalacarte est unique en son genre, car il permet aux joueurs de choisir le cadeau qu’ils aimeraient gagner. C’est bien ce genre de petit détail qui fait que Kdoalacarte se démarque des autres sites. Les présents que vous pouvez gagner varient de 10 € à un montant de 100 000 €. Il va de soi que ce genre de détail ne risque pas de vous laisser indifférent. Bien entendu, il y a des étapes très simples à suivre sur Kdoalacarte afin de parvenir à gagner les cadeaux que l’on souhaite.

Afin de passer des vacances inoubliables, Kdoalacarte vous propose de remporter des cadeaux tels qu’une cabine UV pour avoir un bronzage parfait, un Jet Ski de deux places ou encore un Scooter 125 équipé d’un MP3. Mais Kdoalacarte de ne s’arrête pas là. Ce dernier propose également de gagner une superbe Berline de luxe pour que vous puissiez frimer pendant les vacances et le reste de l’année. Comme vous l’imaginez, Kdoalacarte n’oublie pas non plus ceux qui ont besoin de détente. Il vous est également possible de gagner un séjour de 3 jours en Thalasso pour deux personnes.

Il faut aussi savoir qu’il y a deux façons de participer au tirage de Kdoalacarte. L’Offre Privilège vous alerte dès qu’il ne reste plus que X participations avant que le cadeau que vous avez choisi ne soit gagné par un autre membre de Kdoalacarte.

Pour nous contacter :
http://kdoalacarte.com/


Aleksi Mohan.
aleksi.mohan@yahoo.fr



Adresse postale :
Kdoalacarte
Libre Réponse 52 850
13 859 Aix en Provence 3
En savoir plus : http://kdoalacarte.com/


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés