Daniel Zaoui est présent dans le secteur informatique depuis de nombreuses années. Une expérience qui lui a permis de mieux définir les besoins des entreprises et de chercher à leur répondre. C'est dans ce but, d'ailleurs, qu'il a créé une structure devenue aujourd'hui experte, Soft et Services.
Avec son équipe, il propose des services complets à tous les professionnels pour créer ou entretenir leurs équipements. L'entreprise compte désormais trois sites, à La Garenne Colombes, Vitrolles et Beauvais, pour des interventions sur tout le territoire français. Ainsi, chaque société peut profiter des compétences de l'équipe mise en place par Daniel Zaoui et disposer d'un équipement performant à tout moment.
Mais D. Zaoui n'est pas seulement passionné par l'informatique. Avec ses frères, il partage aussi une autre passion pour le moins originale : la culture musicale juive. Désireux de la faire connaître au plus grand nombre, il s'est lancé avec ses frères Ilan et Maurice dans une aventure unique au travers de la troupe Adama (« Terre » en hébreu). Celle-ci sillonne toute la France et s'expatrie pour participer à de grands événements à travers le monde. Chacun des spectacles transpose un peu des traditions juives sur fond de chants et de danses. Difficile alors de résister à ces airs entraînants qui viennent emporter chaque spectateur. Ce choix de spectacle a d'ailleurs permis de contribuer à mieux faire connaître cette culture. Dans un même temps, Dan Zaoui et ses frères envisagent aussi cette culture avec un regard plus novateur et plus moderne. C'est dans ce sens qu'ils ont imaginé un spectacle créé de toute pièce et avec des nouveautés musicales originales.
Ainsi, D. Zaoui se partage entre plusieurs activités distinctes tout en développant, pour chacune d'elles, un professionnalisme désormais reconnu. Pour les deux, la rigueur est de mise, sans oublier une autre donnée tout aussi importante, celle de la passion. C'est elle qui l'anime pour développer la relation clients au sein de Soft et Services, comme pour monter sur scène et chanter des airs traditionnels juifs avec la troupe Adama. Cette diversité contribue à son équilibre, sans imaginer un jour leur dissociation.