Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sports

courir pour les orphelins roumains

Agapé Campus

Communiqué le 13/03/2007
Pour la quatrième année consécutive, les étudiants de l’association Agapé Campus Lyon organisent une course humanitaire en faveur d’orphelinats de Roumanie. Celle-ci se déroulera le mercredi 21 mars à partir de 18h sur le terrain de football de l’INSA (sur le campus de la Doua).

Le principe de la course est simple : chaque coureur souhaitant participer doit au préalable rechercher des sponsors (personnes s’engageant à donner au coureur une somme fixe par tour effectué). Le jour J, le but est de faire le maximum de tours de stade (400 mètres) pendant les 30 minutes que dure la course afin de récolter le plus de fonds possible.
L’intégralité des gains de la course sera transmise, par l’intermédiaire d’une équipe de quelques membres de l’association, à cinq orphelinats de Bucarest, en Roumanie afin de pourvoir à leurs besoins matériels (vêtements, jouets, sorties, etc).

Toutes les personnes intéressées peuvent participer à ce projet humanitaire, soit en courant, soit en sponsorisant les coureurs.
Pour plus d’informations sur cet événement, visitez le site mis en ligne spécialement pour la course : www.coursehumanitaire.fr.vu

Agapé Campus est une association de l’INSA. Présente sur le campus de la Doua et en centre ville depuis plus de 30 ans, elle souhaite encourager les étudiants chrétiens de Lyon à vivre leur foi ensemble. Elle propose également de façon régulière des activités culturelles (concerts, expositions), des débats, des week-ends et des projets humanitaires (repas de noël pour les démunis, course humanitaire, voyage en Roumanie).

Contact presse :
Claire Le Gal
06 11 10 52 62



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés