Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Costkiller.net : le portail leader appliqué à la réduction des coûts pour les entreprises

Costkiller

Communiqué le 06/03/2007
Les dernières années de croissance cèdent le terrain économique à une période de rigueur, sans aller jusqu’à évoquer le spectre de la récession. Pour traverser cette mauvaise passe, les grandes entreprises ont déjà lancé des plans de réduction budgétaire et de maîtrise des coûts. Ces mesures d’austérité préventives gagnent aussi les PME. En définitive, le syndrome de la réduction des coûts et de l’optimisation budgétaire concerne toutes les entreprises soucieuses de rentabilité. En outre, au sein d’une même entreprise, les centres de coûts transversaux attachés aux grandes directions (DRH, Finance, Système d’information, Services généraux, Recherche et Développement, Logistique…) sont dans la ligne de mire.

Que vous soyez Responsable des Services Généraux, Acheteurs, Responsable de la logistique, Contrôleur de gestion, Directeur de Système d'Information, Costkiller.net vous offre une information pragmatique sur les meilleures pratiques, les méthodes d’analyses, les acteurs et les événements liés à la réduction des coûts. En outre, Costkiller.net propose en exclusivité un moteur de recherche ciblé sur les fournisseurs de solutions et de produits appliqués à la réduction des coûts.

Costkiller.net s’érige comme une vigie de la réduction des coûts en ayant dans sa ligne de mire tous les centres de dépenses transversaux liés aux grandes directions de l'entreprise.

A l’heure où l’interaction entre les multiples processus de l’entreprise se fait plus étroite, Costkiller.net entend fédérer une communauté ayant comme intérêt partagé la maîtrise des coûts.

http://costkiller.net

Contact presse :
http://costkiller.net/centre-couts/costkiller.contact.htm



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés