Sébastien ARCOS, Président de groupe UMP au conseil municipal et délégué cantonal du candidat Nicolas SARKOZY, souligne la très grande mobilisation du corps électoral. Sur la commune de Mions, 88.21 % de participation marque la victoire de la démocratie et l’intérêt pour ce scrutin.
Sébastien ARCOS remercie les électeurs qui ont fait vivre cette élections, et plus particulièrement celles et ceux qui ont apporté leur suffrage à Nicolas SARKOZY.
En plaçant Nicolas SARKOZY en tête sur l’ensemble des bureaux de vote Miolands, avec plus de 35% des voix, face à Ségolène ROYAL n’atteignant que 23% dans ce fief socialiste. Les Miolands ont montré leur attachement au changement de génération, de méthodes et de visions d’avenirs ; et ce malgré une implication totale de la municipalité auprès de leur candidate ainsi qu’une campagne ne respectant pas le code électoral et l’adversaire
Sébastien ARCOS, autrefois responsable de l’UDF, appelle tous les électeurs à se rassembler derrière Nicolas SARKOZY afin d’insuffler à notre pays la dynamique de victoire et d’espérance, ainsi que de confirmer très largement, dès dimanche 6 mai, et plus largement encore lors des scrutins à venir, cette volonté de changement.
Dès aujourd’hui, nous repartons en campagne pour convaincre, gagner et faire gagner la France, dans une ville qui ne doit pas rester sur le bord du chemin mais qui doit être moteur de la victoire de Nicolas SARKOZY.
Contact presse :
Sébastien ARCOS
06 60 92 67 54