Alors que les prévisions d'évolution du m-commerce et du nombre d'utilisateurs des Smartphones à l'horizon de 2017 sont très optimistes, les entreprises devraient prendre en compte l'évolution du comportement des internautes dans la définition de leur stratégie d'acquisition client en ligne. L'affinité montrée par les internautes pour les applications mobiles devrait être un des critères principaux à prendre en compte par les e-commerçants.
Les estimations du m-commerce pour 2017
Selon des récentes études sur l'évolution du commerce en ligne, les ventes générées par le m-commerce sont prévues d'augmenter de 1 à 6,8% en Europe à l'horizon de 2017. De plus, les ventes générées par le m-commerce sont prévues d'atteindre 3,1 milliards d'euros en France, 6,1 milliards d'euros eu Royaume-Uni et 4,1 en Allemagne. En ce qui concerne les mobinautes, leur nombre est estimé d'augmenter de 7,6 milliards en 2011 à 79 milliards en 2017.
Quelles sont les raisons de l'essor de l'Internet mobile ? Selon une enquête menée par le Cabinet Forrester, les applications mobiles représentent sont les éléments qui attirent le plus les internautes sur l'Internet mobile.
Une agence spécilisée dans le développement d'applications mobiles et de sites m-commerce
Les entreprises qui créent des sites e-commerce et développement des applications mobiles sont de plus en plus nombreuses : les agences immobilières, les compagnies de transport, les hôtels et les commerçants de divers secteurs d'activité. Pour répondre à ce type de besoins, la société Hegyd propose des solutions performantes pour la mise en place de sites e-commerce. Fruit de 10 années de recherche dans les technologies web, les solutions Hegyd sont adaptées à la problématique et aux besoins de chaque client. Elles sont adaptées aux attentes des PME, franchises et grands groupes à la fois.
En plus des solutions e-commerce, les développeurs de l'équipe Hegyd réalisent pour leurs clients des applications mobiles et des outils CRM et de gestion des projets.
http://www.hegyd.com/