Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : santé

Comment stopper les sueurs nocturnes ?

www.ObjectifConfort.fr

Communiqué le 12/05/2011
Le coussin rafraichissant permet d'arrêter les sueurs nocturnes. Il est économique, économique et surtout efficace.

Avec l'arrivée du printemps puis de l'été de très nombreuses personnes ont des difficultés a trouver le sommeil à  cause de la chaleur qui règne dans leur appartement. En effet, dès que la température de la chambre dépasse les 20 degrés la majorité des personnes ont du mal à  trouver le sommeil. Alors il faut bien se rendre à  l'évidence que pour arrêter de transpirer la nuit il n'y a pas vraiment beaucoup de solution sur le marché. Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a tout de même une, qui est simple, économique et surtout efficace : il s'agit du coussin rafraichissant. En effet ce coussin permet de dormir la tête au frais. Quand on sait que la tête constitue la principale partie du corps au réfrigérer lorsque l'on souhaite dormir au frais, on comprend vite l'intérêt d'un tel coussin pour combattre ces sueurs nocturnes.

Ce coussin rafraichissant est donc un simple coussin très fin qui se glisse ainsi très facilement entre la taie d'oreiller et le coussin lui-même. Ainsi, il permet de dormir dessus en ayant tous les avantage de cette fraicheur tout en dormant normalement sur sa taie d'oreiller et sur son coussin. Ce coussin est très fin, il ne se sent donc pratiquement pas. Le gel très thermo-conducteur qu'il renferme est un gel très efficace puisqu'il permet de donner en permanence une sensation de frais. En le touchant, on aura ainsi une sensation de frais permanente. Idéal pour dormir toujours au frais la nuit.

Ce coussin est en vente sur le site basé à  Toulouse : www. Objectifconfort.fr

Contact presse :
www.ObjectifConfort.fr



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés