En fonction de leurs nouveaux projets et de l'évolution des textes des lois votées, les collectivités locales proposent des nouveaux services dans leurs établissements. C'est pourquoi chaque établissement doit avoir un agencement adapté aux démarches proposées. Lorsque les collectivités se développent et s'ouvrent à des nouvelles démarches, certains services et bureaux sont contraints de déménager.
Dans l'objectif de répondre aux projets d'agencement des mairies, préfectures et collectivités locales, la société DPC leur met à disposition son savoir-faire en matière de réalisation de mobilier sur-mesure. Son équipe réalise des visites dans les locaux en question pour proposer d'analyser les salles disponibles et pour conseiller des meubles adaptés en fonction de leur destination.
Aménager les salles d'un immeuble publicDans tous les établissements publics, les salles d'accueil des collectivités locales nécessitent du mobilier spécifique pour le personnel, mais également des sièges et bancs pour les espaces d'attente. En revanche, les salles de réunion et de conférence exigent un agencement spécifique, à prévoir en fonction de leur capacité et des thématiques des événements.
Pour ces types de projets, DPC propose son équipe d'artisans qui réalisent du mobilier sur mesure pour les salles d'accueil, les salles de réunion, les amphithéâtres et les bureaux. Le mobilier est réalisé en fonction de la capacité et de la configuration de chaque salle, afin d'optimiser l'espace et de la rendre plus agréable pour ses utilisateurs.
Pour la réalisation du mobilier, DPC utilise des matériaux et de qualité et écoresponsables, dont la plupart disposent du label NF Environnement, Valdélia ou Eco-Conception. Les utilisateurs qui souhaitent obtenir plus de renseignement ont la possibilité de faire une demande de devis en ligne ou demander à être rappelés depuis le site Dpc.fr.
http://www.dpc.fr