Diamants, pierres précieuses, argent... les bijouteries, joailleries et banques doivent se munir de coffres-forts renforcés pour protéger efficacement leurs biens.
Un mobilier de haute sécurité pour renforcer votre sécurité
Braquage de bijouterie ou de banque en plein Paris, en région Ile de France, les professionnels les plus exposés aux braquages doivent se protéger au quotidien, par des mobiliers adaptés.
Un mobilier adapté à votre profession
Idéalement conçus pour les besoins en mobilier de sécurité des banques et des bijouteries, les coffres-forts sont de classe 3 et d'une valeur assurable de 55 000 €, répondant parfaitement à vos exigences professionnels.
Des caractéristiques techniques de pointe
Les coffres-forts sont anti-feu et ont une capacité de 148 à 347 L avec une porte rentrante pour un renforcement optimal. De nombreux aménagements intérieurs vous sont proposés : étagères extractibles, tiroirs etc. Pour une protection optimale, le coffre est à double-paroi en acier avec blindage et répond à des normes anti-effraction très strictes.
Concernant les serrures, vous avez le choix entre une serrure à clé A2P, à clés double pannetons, électronique ou à gorges variables.
Une protection contre les cambriolages mais aussi contre les incendies...
Au-delà d'une protection contre le vol, les coffres-forts spécial bijouterie & banques vous protègent aussi contre les incendies grâce à des normes anti-feu très strictes.
Contact presse :
FRANCE BUREAU
http://www.francebureau-securite.com
presse@francebureau.com
Tél.: 04 76 96 82 06
Fax: 04 76 96 27 33