Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Closura : le spécialiste de la fabrication de portails en aluminium

Closura

Communiqué le 10/07/2015
Closura, spécialiste de la fabrication de portails en aluminium à acquis au fil des années un véritable savoir-faire. Closura a su mettre au point une gamme de portails complète pour répondre aux attentes de ses clients.

Closura a fait le choix de l'aluminium pour la conception et la réalisation de sa gamme de portails. En effet, en fabriquant ses portails en aluminium, Closura propose à ses clients des portails avec une durée de vie optimale. Au-delà du choix des matériaux, Closura a souhaité aller plus loin en élaborant plusieurs collections de portails qui peuvent être personnalisés selon les attentes de ses clients : choix des couleurs, accessoires, motifs etc. La gamme des portails aluminium Closura peut s'adapter à tous les styles : contemporain, classique design, etc.

Des portails aluminium fabriqués en France :

L'ensemble des portails aluminium réalisés par Closura sont fabriqués en France. Les ateliers de fabrication sont situés en Charente-Maritime. Les portails fabriqués au sein des ateliers peuvent être de série ou sur mesure en fonction des demandes des clients. La société Closura travaille avec un réseau de professionnels pour la distribution et la pose de ces portails.

Des portails faciles d'entretien :

Les portails aluminium proposés par Closura ont la particularité d'être facile entretien. De conception robuste, ils ont une très bonne résistance dans le temps. De plus, lors de l'achat d'un portail Closura, une garantie de deux ans est incluse. Pour en savoir plus sur la société Closura et découvrir les différents modèles de portails disponibles sur le catalogue, rendez-vous sur le site Internet closura.com.
En savoir plus : http://www.closura.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés