Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

Clic & Fix, la startup qui répare votre smartphone chez vous

Startup

Communiqué le 18/05/2017

Clic & Fix : De l'idée à la création de Start-up

Voilà près de 6 mois qu'Antoine Spinosi développe Clic & Fix sur la métropole Lilloise. Clic & Fix est née d'une envie d'entreprendre et de proposer des services innovants de réparation de smartphones.

« Réparer plutôt que jeter »

Plus d'un français sur deux possède un smartphone et rencontre des problèmes récurrents de pannes liées à l'écran, la batterie, aux boutons.
Face à des réparations jugées contraignantes et peu fiables, beaucoup préfèrent acheter un nouveau smartphone. Pourtant 95% des pannes sont réparables !

La réparation de smartphone est un geste économique et écologique : elle permet de lutter contre l'obsolescence programmée des appareils et la multiplication des déchets électroniques.

Le client au cœur de l'approche

Contrairement aux magasins de réparation qui contraignent les utilisateurs à se déplacer pendant leurs heures de travail, Clic & Fix vient à la rencontre du client.
Vous avez cassé votre smartphone ? Après avoir pris rdv en 3 clics sur notre site, un réparateur vient chez vous, sur votre lieu de travail, au restaurant, etc. et le répare en 25 minutes.

Ainsi, nos clients n'attendent pas, ne se déplacent pas, et bénéficient d'une garantie de 6 mois pour chaque réparation.

Et maintenant ?

La jeune pouce lilloise se développe sur la métropole avec comme objectif de devenir le service de réparation de smartphones de référence sur Lille. Cela passe bien sûr par la communication via les réseaux sociaux, les blogs spécialisés, et les médias locaux.
Clic & Fix multiplie également les partenariats avec des entreprises pour proposer à leurs collaborateurs un service sur-mesure. 



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés