Genesys, le premier fournisseur mondial de logiciels de gestion d'interactions client, annonce la nomination de Claudine Cherfan au poste de Vice-Présidente Europe du Sud.
Claudine Cherfan a rejoint Genesys en l'an 2000, où elle a successivement occupé les fonctions de Responsable de clientèle puis de Country Manager France, avant d'être promue Vice-Présidente Europe du Sud.
A ce titre, elle assure désormais la Direction de Genesys pour la France, l'Espagne, le Portugal, l'Afrique du Nord et de l'Ouest.
Le parcours de Claudine Cherfan
Diplômée de l'ESCP-EAP en 1992, Claudine Cherfan, débute sa carrière professionnelle à Paris chez Business Objects – BOBJ –, un éditeur de logiciels d'informatique décisionnelle (racheté en 2008 par SAP), au Marketing puis aux Ventes.
En 2000, Claudine Cherfan rejoint la société Genesys, au poste de Responsable de clientèle. En 2004, elle est nommée Country Manager Genesys France, fonction qu'elle remplissait jusqu'à sa nomination récente au poste de VP Europe du Sud.
À propos de Genesys Telecommunications Laboratories, Inc.
Genesys est le premier fournisseur mondial de logiciels de gestion des interactions clients et de Centres de Contacts, au service de plus de 2000 entreprises et administrations dans 80 pays.
Genesys a un positionnement unique : ses applications aident les entreprises à gérer simultanément leurs équipes et les canaux de la relation client pour mener ensemble la nouvelle Conversation Client d'aujourd'hui.
Les solutions logicielles Genesys traitent plus de 100 millions d'interactions par jour, du centre de contacts jusqu'au back-office et permettent aux entreprises et administrations de partager une Expérience Client multi-canal personnalisée, simple et efficace. Elles optimisent, à travers toute l'entreprise, les processus et la performance des collaborateurs vis-à-vis des clients.
Pour de plus amples informations, consulter :
http://www. www.genesyslab.com