Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

CHECK POINT ENDPOINT SECURITY

Check Point Software

Communiqué le 14/02/2008
Check Point® Software Technologies Ltd. (code NASDAQ : CHKP), le leader mondial de la sécurité sur Internet lance une nouvelle solution, Check Point Endpoint Securityâ„¢, le premier et le seul agent unique de sécurité pour le poste de travail qui combine un pare-feu, un antivirus et un antispyware à  des fonctionnalités de contrà´le d'accès réseau, de contrà´le de programmes, de sécurisation des données et d'accès à  distance.
La nouvelle solution protège les PC et les ordinateurs portables contre toutes les menaces comme les logiciels malveillants, les pertes et les vols de données, tout en permettant aux utilisateurs d'accéder à  distance au réseau de l'entreprise.
Check Point Endpoint Security se déploie et s'administre facilement depuis une console d'administration unique qui peut àªtre prise en charge par un seul administrateur.

" Les entreprises peuvent finalement bénéficier d'une solution de sécurisation de poste unique et facile à  administrer qui protège leurs PC, leurs ordinateurs portables et autres ressources " commente Gil Shwed, Chairman et CEO de Check Point. " Nous avons créé pour nos clients un agent unique intégrant les fonctionnalités de sécurité du poste de travail les plus complètes qui efface tous les problèmes de compatibilité et les frustrations associées au déploiement et à  l'administration de plusieurs agents sécurité. "

Check Point Endpoint Security réunit les meilleures technologies:
- le meilleur pare-feu du marché
- une protection contre les logiciels malveillants reposant sur le logiciel ZoneAlarm®
- une sécurisation des données reposant sur la technologie PointSec®, déployée actuellement sur plus de 14 millions de PC et en bonne position dans le Magic Quadrant de la protection des données mobiles du Gartner en 2007
- le meilleur VPN du marché pour l'accès à  distance, utilisé sur plus de 150 millions de postes.


Ces fonctionnalités, combinées à  la technologie d'administration de Check Point, représentent la nouvelle génération des solutions de sécurité complète du poste de travail que seul Check Point propose aujourd'hui sur le marché.
Check Point Endpoint Security apporte non seulement aux entreprises une meilleure protection, mais réduit également la complexité ainsi que les coà»ts de déploiement, d'administration et d'audit. Grâce au service SmartDefenseâ„¢ Program Advisor intégré à  Check Point Endpoint Security, les administrateurs peuvent déterminer efficacement quels programmes sont autorisés à  fonctionner sur les PC des entreprises, via une base de données dynamique référençant plusieurs centaines de milliers de bons et mauvais programmes, pour automatiser les décisions et stopper les programmes malveillants.

" Les entreprises ont besoin d'une protection du poste avancée ainsi que d'une plate-forme d'administration capable de gérer efficacement et d'appliquer les règles de sécurité" précise Charles Kolodgy, directeur de recherche pour les contenus sécurisés et la gestion des menaces chez IDC. " Avec Check Point Endpoint Security, les utilisateurs disposent des deux, réunis dans un seul produit comprenant une sécurisation du poste de travail robuste et un système unique d'administration et de reporting. La possibilité d'administrer de manière centralisée les différentes fonctionnalités de sécurisation telles que le pare-feu, la prévention d'intrusions, le VPN, le contrà´le d'accès réseau et la protection contre les logiciels malveillants, facilite nettement le travail des administrateurs. "


Les fonctionnalités de Check Point Endpoint Security comprennent :
• Pare-feu/Contrà´le d'accès réseau/Contrà´le des programmes – Protection des postes par restriction du trafic entrant et sortant pour garantir qu'ils soient sécurisés avant qu'ils n'accèdent au réseau, et application des règles de sécurité précisant les programmes autorisés à  fonctionner sur ces postes.
• Antivirus/antispywares – Détection et suppression des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants, grâce à  une combinaison d'analyses sur signatures, d'analyses heuristiques et d'analyses des comportements, ainsi que des mises à  jour toutes les heures via le service SmartDefense.
• Sécurisation des données – Protection des données sur les PC, les ordinateurs portables et les supports amovibles via une combinaison efficace de fonctionnalités de chiffrement des disques, de contrà´le d'accès, de gestion des ports et de chiffrement des supports amovibles.
• Accès à  distance – Sécurité des accès à  distance par chiffrement et authentification des données transmises durant les sessions de communication entre les postes et les réseaux d'entreprise.

" Les utilisateurs sont à  la recherche d'un agent unique capable de fournir le niveau de sécurité dont ils ont besoin avec la facilité d'administration dont ils ràªvent. Check Point Endpoint Security est cette solution. " conclut Gil Shwed.

Prix et disponibilité
Check Point Endpoint Security Secure Access Edition est disponible dès à  présent et peut àªtre acquis auprès d'un revendeur Check Point. De nouvelles éditions seront disponibles durant le second trimestre 2008. Rendez vous sur https://pricelist.checkpoint.com pour obtenir des informations sur les prix et les licences. Rendez vous sur www.checkpoint.com pour trouver un partenaire Check Point.

A propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux acteurs du marché de la sécurité sur Internet. La société jouit d'une position forte à  travers le monde sur les marchés des pare-feux d'entreprise, des solutions de sécurité Internet pour les particuliers et des VPN. Les solutions Check Point PURE sont une gamme complète de produits de sécurisation réseau, de sécurisation des données et d'administration de la sécurité. Au travers de sa plate-forme NGX, Check Point propose une architecture unifiée de sécurité couvrant un large éventail de solutions dédiées à  la sécurisation du périmètre, du réseau interne, des connexions web et des postes clients. Cette architecture protège les communications professionnelles, les ressources des réseaux d'entreprise et les applications, les collaborateurs distants ainsi que les extranets des filiales et des partenaires. La société propose également des solutions de sécurisation des données par le biais de sa gamme de produits Pointsec, qui protègent et chiffrent les informations confidentielles des entreprises sur PC et autre appareil mobile. La suite ZoneAlarm Internet Security ainsi que d'autres solutions de sécurisation grand public protègent les PC de millions d'utilisateurs contre les pirates, les logiciels espions et les vols de données. La solution Check Point exprime toute sa puissance au travers de sa plate-forme ouverte de sécurité (OPSEC), le référentiel adopté par l'industrie et alliance pour l'intégration et l'interopérabilité des meilleures solutions proposées par plus des centaines d'entreprises leaders sur leurs marchés. Les solutions Check Point sont commercialisées, intégrées et maintenues par un réseau de plusieurs milliers de partenaires dans le monde entier. Check Point compte parmi ses clients les 100 sociétés figurant au Fortune 100 ainsi que plusieurs dizaines de milliers d'entreprises et d'organisations de toute taille.

###
©2003-2008 Check Point Software Technologies Ltd. Tous droits réservés. Check Point, AlertAdvisor, Application Intelligence, Check Point Endpoint Security, Check Point Express, Check Point Express CI, le logo Check Point, ClusterXL, Confidence Indexing, ConnectControl, Connectra, Connectra Accelerator Card, Cooperative Enforcement, Cooperative Security Alliance, CoreXL, CoSa, DefenseNet, Dynamic Shielding Architecture, Eventia, Eventia Analyzer, Eventia Reporter, Eventia Suite, FireWall-1, FireWall-1 GX, FireWall-1 SecureServer, FloodGate-1, Hacker ID, Hybrid Detection Engine, IMsecure, INSPECT, INSPECT XL, Integrity, Integrity Clientless Security, Integrity SecureClient, InterSpect, IPS-1, IQ Engine, MailSafe, NG, NGX, Open Security Extension, OPSEC, OSFirewall, Pointsec, Pointsec Mobile, Pointsec PC, Pointsec Protector, Policy Lifecycle Management, Provider-1, PureAdvantage, PURE Security, le logo puresecurity, Safe@Home, Safe@Office, SecureClient, SecureClient Mobile, SecureKnowledge, SecurePlatform, SecurePlatform Pro, SecuRemote, SecureServer, SecureUpdate, SecureXL, SecureXL Turbocard, Security Management Portal, Sentivist, SiteManager-1, SmartCenter, SmartCenter Express, SmartCenter Power, SmartCenter Pro, SmartCenter UTM, SmartConsole, SmartDashboard, SmartDefense, SmartDefense Advisor, Smarter Security, SmartLSM, SmartMap, SmartPortal, SmartUpdate, SmartView, SmartView Monitor, SmartView Reporter, SmartView Status, SmartViewTracker, SMP, SMP On-Demand, SofaWare, SSL Network Extender, Stateful Clustering, TrueVector, Turbocard, UAM, UserAuthority, User-to-Address Mapping, UTM-1, UTM-1 Edge, UTM-1 Edge Industrial, UTM-1 Total Security, VPN-1, VPN-1 Accelerator Card, VPN-1 Edge, VPN-1 Express, VPN-1 Express CI, VPN-1 Power, VPN-1 Power Multi-core, VPN-1 Power VSX, VPN-1 Pro, VPN-1 SecureClient, VPN-1 SecuRemote, VPN-1 SecureServer, VPN-1 UTM, VPN-1 UTM Edge, VPN-1 VSX, Web Intelligence, ZoneAlarm, ZoneAlarm Anti-Spyware, ZoneAlarm Antivirus, ZoneAlarm ForceField, ZoneAlarm Internet Security Suite, ZoneAlarm Pro, ZoneAlarm Secure Wireless Router, Zone Labs et le logo Zone Labs sont des appellations commerciales ou des marques déposées de Check Point Software Technologies Ltd. ou de ses filiales. ZoneAlarm est une filiale de Check Point Software Technologies, Inc. Tous les autres noms de produit mentionnés dans ce document sont des appellations commerciales ou des marques déposées appartenant à  leurs détenteurs respectifs. Les produits décrits dans ce document sont protégés par les brevets américains No. 5 606 668, 5 835 726, 5 987 611, 6 496 935, 6 873 988, 6 850 943 et 7 165 076, et sont éventuellement protégés par d'autres brevets américains, étrangers ou des demandes de brevet en cours.

Contact presse :
KALIMA - Tygénia Saustier
+33 1 44 90 02 36/+33 6 19 91 40 03
tsaustier@kalima-rp.fr

En savoir plus : http://www.checkpoint.com


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés