Chambres d'hôtes avec jacuzzi privatif dans chaque chambreà prix cassé
LE TEMPS DES SECRETS
A 15 min de Marseille, au cœur des collines de Marcel Pagnol, réchauffées par le soleil de la Provence, se trouve une maison d'hôtes au nom évocateur : « Le Temps des Secrets »…
Cette chambre d'hôtes est le lieu idéal pour un weekend en amoureux, où vous pourrez cacher au monde votre amour et surtout profiter l'un de l'autre, pour une déclaration d'amour, une lune de miel, un moment romantico-zen hors du temps !
Laetitia et Jérémy ont accordés une attention toute particulière à la décoration et à l'ambiance de leurs deux chambres d'hôtes :
Découvrez la Zen, avec la mystérieuse et originale tête de lit et son ciel étoilé en fibre optique, son lit en bambou de Madagascar, sa cheminée au bio éthanol et pour votre plus grand confort son Jacuzzi privatif !
Fondez pour la Bio, grâce à son ambiance champêtre et nature, avec son mur en trompe l'oeil, vous vous imaginerez volontiers dans une prairie, sans oublier le confort de sa cheminée au bio éthanol, du jacuzzi privatif mais aussi d'un sauna-hammam-douche, avec chromo thérapie!
Les 2 jacuzzis privatifs, haut de gamme, disposent de la chromothérapie et de l'aromathérapie, et sont situé dans la véranda attenante à votre chambre, d'où vous pourrez admirer la vue panoramique sur les collines d'Allauch.
Optez pour l'option « Rêve romantique » et découvrez votre chambre remplie de pétales de roses, illuminée aux quatre coins par des bougies, où une rose rouge, une coupe de fraises, de bonbons et une bouteille de Champagne vous attendront pour des moments de détente et de relaxation !
Vous pouvez également optez pour l'option : « Surprise romantique » qui est une option sur-mesure grâce à laquelle vous aurez la possibilité de personnaliser totalement votre décoration, votre ambiance ou pouvoir par l'intermédiaire de vos hôtes de préparer une surprise dans la chambre (parfum, carte, bijou, fleurs, dvd, livre…)
Chambre à partir de 130€ avec petits déjeuners et boissons du mini bar.
Contact presse :
laetitia pianelli