Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

CarriereOnline : la plateforme de travail et d'offres d'emplois

CarriereOnline

Communiqué le 07/06/2013
Pour répondre aux besoins des demandeurs de travail dans plusieurs domaines, le site CarriereOnline diffuse les meilleures des offres d'emplois !

Qu'il soit à temps partiel ou à plein temps, un travail doit répondre aux normes d'emploi. Si vous êtes novice sur ce marché qui est tout sauf accommodant, sachez que CarriereOnline vous propose des informations dans ce domaine. Le site ne se spécialise pas seulement dans la diffusion des offres d'emplois. Nous nous intéressons, pour l'heure, au travail à temps partiel, qui concerne déjà plus d'un employé français sur six.

Un travail à temps partiel renvoie un emploi dont le volume d'horaire est inférieur à la durée légale. Il peut varier entre 20 et 35 heures, selon les règlements internes d'une entreprise. Plusieurs salariés préfèrent cette option pour des raisons de flexibilité. Si ce genre de postes vous intéresse, consultez les offres d'emplois automobile ou autre de CarriereOnline. Vous y trouverez un emploi à temps partiel dans votre domaine de prédilection.

Si généralement un contrat de travail à temps partiel est signé suite à une demande de la part d'un employé, il arrive parfois que l'employeur en soit l'unique décideur.  Ceci étant dit, ni l'employeur ni le salarié ne sont forcés d'accepter de tels horaires, sauf si d'emblée les offres d'emplois en font clairement mention. Par exemple, sur CarriereOnline, certains avis de recrutement sont exclusivement destinés aux « part timers ».

Quels sont les droits d'un salarié qui est employé à temps partiel ? CarriereOnline en parle en long et en large. Alors, en plus de consulter des offres d'emplois, vous pouvez faire le plein de bons conseils gratuitement. Ainsi, CarriereOnline nous apprend qu'un travail à temps partiel confère au salarié les mêmes droits que les autres contrats.

Pour ce qui est du salaire, l'employé doit percevoir une rémunération proportionnelle à celle que toucherait un employé à temps plein, de mêmes poste et qualifications. D'autre part, s'il souhaite  passer à temps complet, sa candidature doit être traitée de manière prioritaire par rapport aux externes qui répondent aux offres d'emplois.

Contact presse :
Service client
Pour obtenir des informations complémentaires, appelez-nous sur le numéro suivant : 04 69 64 74 65



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés