Carole Mas Maury, Chargée de Comptes pour le service international de NextiraOne, remporte le Trophée des « Femmes de l'économie 2013 » pour la région Aquitaine, dans la catégorie Prix de la Femme sur le Marché à l'International.
A Saint-Denis, le 11 juillet 2013 – Carole Mas Maury, Chargée de Comptes pour le service international de NextiraOne, remporte le Trophée des « Femmes de l'économie 2013 » pour la région Aquitaine, dans la catégorie Prix de la Femme sur le Marché à l'International.
Carole Mas Maury remporte ce prix pour les actions menées au sein de l'entreprise NextiraOne et pour le niveau d'organisation qu'elle a mis en place en conciliant vie privée et vie professionnelle. Depuis 2003, Carole Mas Maury gère une équipe internationale en télétravail.
« Recevoir ce prix est un privilège et récompense les nombreuses actions que j'ai pu mener avec mon équipe au sein de NextiraOne. Je souhaite que nous puissions continuer, en tant que femmes, au sein de la société, à mener une carrière épanouissante et que nous puissions être reconnues pour le travail accompli » déclare Carole Mas Maury, Chargée de Comptes pour le service international de NextiraOne.
Diplômée d'un BTS en Commerce International, Carole Mas Maury est également Certifiée ITIL V3 fundation - Global Knowledge Paris. Elle détient également un diplôme de Cadre de Développement Export délivré par la Chambre Régionale du Commerce et de l'Industrie de la Région Centre.
Forte d'une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de l'IT, Carole intègre en 2011 la société NextiraOne au sein de laquelle elle gère des projets de déploiement des réseaux et de ToIP partout dans le monde. Carole est également en charge d'un projet d'intégration de sites pour un grand compte international basé en France. Son expérience au sein de la société NextiraOne lui permet d'étendre sa connaissance du management tout en se formant à la gestion d'une équipe décentralisée répartie aux quatre coins du globe.
L'attribution de ce trophée, créé par la société Idecom afin d'encourager les nouvelles générations de femmes à devenir les leaders et les futures décisionnaires au sein du monde de demain, marque un succès individuel pour Carole Mas Maury. Il est également motif de grande fierté pour NextiraOne qui a pour volonté d'accompagner les femmes au quotidien au sein de l'entreprise.
Depuis plusieurs années, NextiraOne mise sur rôle des femmes dans les métiers du secteur TIC au travers notamment d'initiatives telles que le Cercle des femmes NX'Elles , un projet créé par NextiraOne en juillet 2011, permettant aux femmes de développer leur carrière, de faciliter leur accès à des postes majoritairement occupés par des hommes, mais également de promouvoir leur égalité et leur valeur ajoutée à tous les niveaux.
A propos d'IDECOM
Idecom est un groupe de communication pour les grandes Écoles et les étudiants depuis plus de 30 ans.
Antérieurement, 5 catégories de diplômes comptaient des jeunes femmes comme major de promo. Aujourd'hui ce sont dans plus 20 catégories de diplômes que ces jeunes femmes sont toujours major de promo. A travers les Trophées des « Femmes de l'économie », le groupe IDECOM se mobilise pour encourager les nouvelles générations de femmes à devenir les leaders et futures décisionnaires au sein du monde économique de demain.
A propos de NextiraOne
NextiraOne est une entreprise internationale qui conçoit, intègre, déploie et exploite des solutions de communications pour plus de 60.000 clients du secteur privé et public. Grâce à son expertise de pointe dans les communications, incluant les data centers, les centres de contacts, les communications unifiées, les infrastructures réseaux sécurisés, NextiraOne aide ses clients à transformer leurs organisations, rendant simple ce qui est complexe.
Avec son siège à Paris, NextiraOne est présent dans 16 pays avec plus de 4300 employés à travers l'Europe et les Etats-Unis, dont 2500 experts qualifiés, et un chiffre d'affaires annuel total d'environ un milliard d'euros en 2010. Pour en savoir plus,
http://www.nextiraone.eu et
www.nextiraone.eu/fr