Après trois tournées nationales et toujours le même succès (plus de
80000 spectateurs), Carmina Burana revient sur les planches des
Zéniths en novembre et décembre 2011. Toujours racontée chaque
soir par Eve Ruggieri, l'oeuvre de Carl Orff sera jouée, chantée et
dansée par 160 artistes de l'Opéra National d'Ukraine-Lviv. A
découvrir en famille !
Du 23 novembre au 10 décembre, les villes de Montbéliard, Strasbourg, Paris, Lille, Grenoble, Annecy, Clermont-Ferrand, Roanne, Lyon, Nantes, Orléans et Bruxelles accueilleront la quatrième
représentation de Carmina Burana.
Les Suites de Carmen écrites par Shchedrin reprendront leur place en première partie pour un ballet aux tonalités espagnoles.
Un concept innovant, proposé par DPF Prod', a été crée autour de ce spectacle : « L'ouverture de la
Culture pour tous ».
Pour ce faire, la société de production a su s'entourer des meilleurs notamment Eve Ruggieri qui conte tous les soirs les deux oeuvres au public afin de pouvoir lui donner les clés d'une meilleure compréhension.
L'ouverture se traduit notamment par des tarifs attractifs à partir de 20€ seulement pour les enfants,
étudiants, personnes handicapées et demandeurs d'emploi. L'objectif est d'attirer des nouveaux publics dans des salles types Zéniths afin de « casser les codes ».
Ce concept novateur prend également appui sur de grands partenaires techniques, médias et entreprises comme Adecco, Air France, Bose, Radio Classique, la FNAC, la Caisse d'Epargne, Europcar, L'Oréal Paris, La Poste… qui soutiennent et permettent de pratiquer des offres adaptées à tous les publics.
Un spectacle qui saura ravir petits et grands, pour un public averti ou profane désireux de partager deux heures d'émotion en compagnie de l'Opéra National d'Ukraine-Lviv dirigé par Grigori Penteleïtchouk.
Contact presse :
Marion Daul
06 80 53 11 72